Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Comment peut-on clore un dossier d'intervention le jour même de sa demande ???

melet39
#TopMembre
#TopMembre
250  

Re: Comment peut-on clore un dossier d'intervention le jour même de sa demande ???

re @rg06 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rg06
contributeur occasionnel
219  

Re: Comment peut-on clore un dossier d'intervention le jour même de sa demande ???

Après 1 mois + 10 jours et pas moins de 5 demandes d'intervention, j'ai enfin pu voir un technicien (même deux vu qu'ils sont venu à deux) et la réparation a été effectuée.

Le gag, c'est qu'ils sont venus le seul jour où j'avais clairement spécifié dans la zone de commentaire que je ne serais pas là (RDV vaccination le matin), mon RDV ayant été rapide, j'ai finalement pu être présent. Mais c'est quand même dingue de ce dire que je peux jouer des milliers de fois au loto et ne jamais gagner, et je peux parier que les techniciens d'orange viendront le seul jour où je leur demande de ne pas venir et être sûr de gagner.

Enfin, le principal, c'est que cela soit réparé et que je puisse passer à autre chose.

 

Merci à vous deux @melet39 et @bjf56fr , je met le premier message de @melet39 en solution vu qu'au final le fait de passer directement par le site des dommages réseaux a été plus efficace que les appels au 3900.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
207  

Re: Comment peut-on clore un dossier d'intervention le jour même de sa demande ???

bonjour @rg06 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne