Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Comment résilier uniquement l'abonnement téléphone fixe

Nanou13560
contributeur
530  

Comment résilier uniquement l'abonnement téléphone fixe

Actuellement je ne sert plus de l'abonnement de mon fixe. Puis je résilier mon numéro tout en concernant mon abonnement internet plus TV ? Merci d'avance 

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
516  

Re: Comment résilier uniquement l'abonnement téléphone fixe

pas bonjour non plus @Nanou13560 

 

vois avec le 3900 pour passer en dégroupage total

 

tu auras toujours le net, la TV, et le téléphone via la box,  mais plus d'abonnement ligne fixe

 

penses à demander une portabilité du numéro pour garder ton numéro en 01/02/03/04/05 mais sur la box à la place du 09

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nanou13560
contributeur
481  

Re: Comment résilier uniquement l'abonnement téléphone fixe

Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai dû mal formuler ma demande. Je ne souhaite plus avoir de numéro de téléphone, plus de ligne de fixe. Je ne veux plus payer pour ce service qui ne me sert à rien si ce n'est à me faire embêter par des appels de démarchage. Ès ce possible ? Merci encore

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
461  

Re: Comment résilier uniquement l'abonnement téléphone fixe

re @Nanou13560 

 

comme je te l'ai dit, en passant en dégroupé, tu n'auras plus de ligne fixe et donc tu ne paieras plus pour ce service

 

en revanche, tous les abonnements, chez tous les FAI, sont en triple-play, c'est à dire internet+TV+téléphone

 

mais le téléphone passe par la box, pas par la ligne fixe

 

donc 19 euros en moins

 

et pour éviter le démarchage, tu fais comme moi, tu laisses le téléphone débranché de la box, tu ne le branches qu'en cas de besoin

 

depuis que je fais ça, je suis tranquille

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ElMajor
incollable
incollable
416  

Re: Comment résilier uniquement l'abonnement téléphone fixe

Bonjour @Nanou13560 

 

@fredolerouge

 

Ce qu'à oublier de mentionner notre camarade @fredolerouge , c'est que si la ligne fixe est déjà sur la Livebox et qu'elle souhaite résilier ce service, ce ne sera pas possible. Orange fournit du Triple Play (Internet+TV+Téléphone), aucun service n'est résiliable ni désactivable.

 

Cordialement  

Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède. JEAN DION
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
413  

Re: Comment résilier uniquement l'abonnement téléphone fixe

salut @ElMajor 

 

ce que je comprends, c'est la résiliation de la ligne fixe à 19 euros et j'ai bien précisé que les offres sont en triple play et qu'il est impossible de supprimer le téléphone

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ElMajor
incollable
incollable
410  

Re: Comment résilier uniquement l'abonnement téléphone fixe

Salut @fredolerouge 

 

@Nanou13560 

 

Tu vois j'avais compris l'inverse ! 

 

Ce n'est pas grave, elle a toutes les infos qui faut pour faire ce qu'elle a besoin, on a bien bossé

 

Cordialement  

Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède. JEAN DION

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2490 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne