Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Comment stopper les appels entrants indésirables (téléphone internet sur Livebox) ?

cekuefde
incollable
incollable
948  

Comment stopper les appels entrants indésirables (téléphone internet sur Livebox) ?

Bonjour,

 

Existe-t-il un moyen simple et efficace de bloquer en entrée les appels indésirables sur un téléphone relié à la livebox ? De la même manière qu'il est possible de blacklister des numéros sur un smartphone.

Merci d'avance.

 

Cordialement

2 RÉPONSES 2
Malibu
star
star
923  

Re : Comment stopper les appels entrants indésirables (téléphone internet sur Livebox) ?

Bonjour @cekuefde

 


@cekuefde a écrit :

Bonjour,

 

Existe-t-il un moyen simple et efficace de bloquer en entrée les appels indésirables sur un téléphone relié à la livebox ? De la même manière qu'il est possible de blacklister des numéros sur un smartphone.

Merci d'avance.

 

Cordialement


Un moyen simple et efficace?

1- Acheter un téléphone avec une fonction blacklistage, plutôt haut de gamme 

ou souscrire à l'option stop secret 

2- http://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilise...

 

http://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/options/option-stop-secret.aspx?idnode=91001004

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
cekuefde
incollable
incollable
888  

Re : Comment stopper les appels entrants indésirables (téléphone internet sur Livebox) ?

Bonjour,

 

Merci de cew renseignements.

J'ignorais que cette option existait sur les téléphones haut de gamme, je pensais (bêtement) que ce service pouvais être inclus dans les services proposés par Orange.

Quant au service stop secret, il est payant, me semble-t-il et il ne parait pas être aussi performant qu'il le faudrait.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne