- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Communication difficile avec orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommunication difficile avec orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je n'ai plus internet ni fixe depuis le 13 mai et Orange me prend pour une buse.
J'ai l'impression qu'ils ne veulent pas réparer ma ligne et me forcer à prendre la fibre. En plus ils vont me prélever 69€ alors que le problème est à l'extérieur.
Un technicien devait venir aujourd'hui mais personne ne vient forcément.
J'ai effectué un signalement à signal conso mais Orange ne le lit pas. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai pu envoyer une relance aux équipes techniques de votre secteur @marjolaine5316
On revient vers vous dès qu'on a du nouveau.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Communication difficile avec orange
Bonjour @marjolaine5316,
Je lis votre détresse et souhaite vous apporter mon aide pour votre accès internet.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Communication difficile avec Orange
Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.
🔸 Le rapport de notre technicien nous indique que des travaux supplémentaires sur notre réseau sont nécessaires pour rétablir votre connexion.
Votre dépannage a été transmis à l'équipe en charge de ces réparations et habilité à intervenir sur ces équipements.
Une prochaine intervention va avoir lieu et votre présence ne sera pas nécessaire.
Au moment où je vous écris, la date prévisionnelle est renseignée au 14/06/2024.
Je suis sincèrement navrée de ce délai supplémentaire.
🔸 Je constate que vous êtes pris en charge par l'une de mes collègues, conseiller téléphonique, avec un accompagnement dédié et ce jusqu'à résolution de vos difficultés.
Un rappel téléphonique est prévu demain, le 08/06 à 8h.
Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.
Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du téléphone ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Communication difficile avec Orange
Bonjour Julia,
Merci pour le temps que vous avez consacré à la consultation de mon dépannage.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Communication difficile avec Orange
Bonjour @marjolaine5316,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
🤝 Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Communication difficile avec Orange
Bonjour,
Si j'ai récupéré une connexion internet correcte grâce un branchement provisoire effectué par un technicien de chez CIRSET, j'attends toujours le branchement définitif.
J'ai appelé le technicien le 13 juin, il a dit qu'il passerait le lendemain, je l'attends toujours.
Angélique devait me rappeler également...pas de nouvelles...
Voilà ma situation actuelle...aussi, Orange a répondu à mon signalement effectué sur Signal Conso
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Communication difficile avec Orange
Bonjour @marjolaine5316,
🔸 Dans son compte rendu du 11 juin, le technicien indique avoir effectué les réparations nécessaires sur votre ligne de manière définitive. Il n'y a pas de nouvelle intervention de prévue.
👉 J'ai signalé à votre conseillère Angélique votre message et lui ai demandé de reprendre contact avec vous dans les meilleurs délais.
🤝 J'espère que mes explications vous permettent d'y voir plus clair.
Je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Communication difficile avec Orange
Bonjour @marjolaine5316,
Votre dossier est dans les mains de ma collègue Angélique, qui suit votre dossier en tant que conseillère dédiée.
➡ Elle suit votre dossier avec attention et restera à vos côtés jusqu'à ce que tout fonctionne.
🤝 De mon côté, je reste disponible pour toute autre demande.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Communication difficile avec orange
Bonjour @marjolaine5316,
Merci pour votre retour.
Dans l'attente de votre confirmation, nous restons disponibles.
Passez une belle journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Communication difficile avec orange
Bonjour @marjolaine5316,
Je viens de prendre connaissance de votre message privé.
✔ L'intervention est toujours planifiée pour aujourd'hui, entre 8h et 13h.
Soyez assuré que nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous avons du nouveau 🤝🏻 .
En attendant, je reste à votre écoute.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !