- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Communication téléphone sur fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommunication téléphone sur fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Communication téléphone sur fibre
Téléphone fixe sur livebox play - plus de réception ni d'émission (pas de tonalité)
Message d'erreur: 3254 1002 1202
Sachant qu'en appelant le 3900 sur un autre téléphone (mobile), cema m'est facturé... et non remboursé!
J'avais obtenu un numéro "ordinaire" pour appeler, mais ne le retrouve plus.
Comment résoudre le dépannage? sans aller jusqu'au changement d'opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Communication téléphone sur fibre
Salut penki,
Dans un premier temps, déroules les tests de l'Assistance guidée
http://assistance.orange.fr/internet-haut-debit-adsl/telephone-vous-depanner-tel_depannage.php
premier sujet dans la liste
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Communication téléphone sur fibre
Bonjour penki,
je vous propose mon aide si votre problème n'est pas résolu. Pour cela, merci de me communiquer en message privé
vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Communication téléphone sur fibre
Pour moi aussi grosse galére avec la fibre.
Je ne peux pas recevoir d'appel depuis qu'elle a été installée, la portabilité du numero n'ayant pas été prise en compte!!!
J'ai signalé le probléme mais je dois patienter une dizaine de jours ouvrables (c'esrt à dire jusqu'à l'année prochaine) ...
Par contre on ne m'a proposé de réduire ma facture pour tenir compte de la dégradation du service...
Quelqu'un sait il, pourquoi c'est si long et si compliqué ?
Renard rouge de colére