Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Compatibilité GIGASET N510 IP PRO et Livebox Pro v3

Franck681
contributeur
849  

Compatibilité GIGASET N510 IP PRO et Livebox Pro v3

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à connecter une base de téléphone IP GIGASET N510 IP PRO sur une LIVEBOX PRO V3 (contrat OPTIMAL PRO OFFICE EQUILIBRE).
Je dispose encore de deux lignes libres sur la téléphonie.
La base est bien reconnu par la BOX mais lors de la connexion, j'ai un message "une erreur système s'est produite".
L'assistance technique m'a expliqué que l'on ne pouvait connecter au système qu'une base PANASONIC, pour pouvoir profiter des fonctions complètes (une base unique, mais jusqu'à 4 lignes différentes sur cette même base ).

N'y-a-t-il pas moyen de rendre compatible la base N510 avec la LIVEBOX, et utiliser toutes ses fonctions ?
Suis-je contraint d'acheter un téléphone PANASONIC avec base ?
Par ailleurs, les téléphones HD sont-ils encore utilisables et quelles références ?

Merci pour votre aide.
Cordialement
Franck

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
833  

Re: Compatibilité GIGASET N510 IP PRO et Livebox Pro v3

Franck681
contributeur
821  

Re: Compatibilité GIGASET N510 IP PRO et Livebox Pro v3

C'est au téléphone que l'assistance technique m'a expliqué cela

Jeremy_dep
contributeur
689  

Re: Compatibilité GIGASET N510 IP PRO et Livebox Pro v3

Bonjour,

 

Avez-vous réussi à brancher une centrale DECT pour pouvoir y relier plusieurs postes ?

Merci de votre retour,

Jeremy

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759240 membres inscrits 🧡

2276 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne