Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Compatibilité Livebox 4 et Gigaset CL660HX

adyton
contributeur
1 871  

Re: Compatibilité Livebox 4 et Gigaset CL660HX

Je viens d'acheter un Gigaset CL660HX et je n'arrive même pas à appairer avec la Livebox 4.

Y a t'il un truc à savoir ?

Cranberry-20
contributeur
1 793  

Re: Compatibilité Livebox 4 et Gigaset CL660HX

Bonjour,

j'ai l'intention d'acheter le modèle SL750H Pro qui a plus ou moins les mêmes caractéristiques que le CL660HX. Il s'agit d'un combiné supplémentaire comme le CL660HX sans la base. Si j'ai bien compris on peut l'associer à la Livebox 4 via Wifi avec le bouton WPS qui se trouve à l'avant de la box. Je souhaiterais avoir confirmation .....!!!  MERCI

totoy76600
contributeur
1 654  

Re: Compatibilité Livebox 4 et Gigaset CL660HX

Je viens de le recevoir, l'association avec la livebox 4 c'est faite sans soucis.

 

Le partage du répertoire fonctionne bien aussi à condition d'aller dans la page de configuration de la box et ensuite copier le répertoire de la base au combiné via le menu fait pour.

 

Bref je ne comprends pas tous les avis négatifs !

Une chose est certaine, c'est qu'il faut s'y connaitre un minimum....

PatLapin
contributeur occasionnel
902  

Re: Compatibilité Livebox 4 et Gigaset CL660HX

Bonjour, je viens de recevoir le CL660TX, pas de problème d'appareillage via WPS, j'ai appuyer sur le bouton WPS de ma Livebox 4, auparavant j'avais appuyé sur la demande d'association à une base du téléphone et ensuite WPS sur un temps très court OK sur le téléphone. test envoi - réception-appel OK.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

3038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne