Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Compatibilité Livebox4 et Livephone

Laurent541
contributeur confirmé
contributeur confirmé
371  

Compatibilité Livebox4 et Livephone

Bonjour,

je viens juste d'acquérir une Livebox4 et je l'ai mise en service. Ce n'est pas bien compliqué. Cependant, mes Livephones TU68 de chez Thomson cherchent continuellement leur base.

Je fais bien sûr des recherches internet et j'arrive à la conclusion que l'on ne pense pas à savoir si nos Livephones (anciens) vont fonctionner avec une nouvelle Livebox.

Il est possible que je doive les changer car, ils leur manque une norme d'après ce que j'ai lu sur internet.J'avais d'abord pensé à un problème de piles mais je n'ai pas fais l'essai avec des piles neuves de crainte que ça ne change rien.

Pouvez-vous confirmer, merci d'avance.

 

J'ai aussi constaté qu'avec cette nouvelle Livebox4 il y a un problème sur la télévision. Une erreur S01 à chaque allumage et pas de résumé.

Les test sont tous ok aussi bien internet que wifi et que téléphone. Pourtant, pas de téléphones!

 

Je me demande pourquoi les vendeurs des boutiques Orange ne pensent pas à demander à leurs clients quels sont leurs périphériques existants lorsqu'ils se procurent en boutique une nouvelle Livebox ou tout autre nouveauté ?

 

Que ceux qui savent répondent. Si vous ne savez pas répondre, abstenez-vous Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755191 membres inscrits 🧡

2106 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne