- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Compatibilité SAGEM D44W et livebox 2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompatibilité SAGEM D44W et livebox 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite a une réinitialisation de ma Livebox 2 hier à la suite d'un problème, je ne peux plus utiliser mes 2 Livephone Sagem D44 W. Un message demandant d'inscrire les appareils sur la base apparait sur l'écran, mais lorsque je clique pour confirmer cette demande, il ne se passe rien.
Le Livephone SAGEM D44W est-il compatible avec la dernière version de la Livebox 2 ?
Merci pour les informations que vous pourrez me faire parvenir.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
quelques nouvelles concernant mes téléphones HD
J'ai repris contact avec une conseillère Orange par e-chat. Sa conclusion : la box fonctionne normalement et se sont les téléphones qui sont défectueux. Elle m'a précisé que je pouvais les tester en agence.
J'ai testé mes téléphones sur la boxe "noire"' d'un voisin. Ils sont immédiatement reconnus par la box.
Je suis allé en agence, où il n'a pas été possible tester mes livephone, car les box blanches ne sont plus en agence. Il semblerait cependant que les téléphone "livephone" ne soit plus pris en compte par la box blanche et que sur la boxe "noire", il ne faut pas connecter la prise USB de l'antenne pour que cela fonctionne (voir tuto de l'assistance orange).
Du coup, un dossier a été établi pour que ma boxe "blanche" soit changée pour une boxe "noire" que je vais recevoir ce jour en point relais, car je n'envisaeais pas de refaire 50 kms pour retourner en agence avec ma box et 50 kms pour regagner mon domicile.
Merci pour les solutions que vous m'avez communiquées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compatibilité SAGEM D44W et livebox 2
bonjour @Garfield17
voir ici et au besoin clic sur la vignette contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compatibilité SAGEM D44W et livebox 2
Bonjour, @Garfield17 @melet39
ce systeme livephone est ancien, j'en avais eu deux.Apres reinitialisation de la box il est effectivement necessaire d'associer à nouveau les combinés, pour ça il faut que le telephone soit en mode association et que la box aussi, je te recommande de suivre à la lettre le mode d'emploi ci dessous, les pages 33 et 34.
tout devrait rentrer dans l ordre
attention different suivant le type de box SAGEM ou Inventel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compatibilité SAGEM D44W et livebox 2
Bonjour Melet99 et Gilloux29
j'ai effectué les opérations que vous m'avez indiquées, mais sans succes. Je les avais déjà faite avant de faire appel à la communauté Orange. Je suis encore en possession du mode d'emploi de ces télephones.
Il me semble qu'il n'y a pas d'échange entre l'antenne et les combinés.
Lorsque je suis dans le menu figurant sur les téléphone, je cherche à mettre la base en appairage après être entré dans la gestion de la base, En réponse j'ai une mention :"impossible".
De même, je ne peux pas supprimer un combiné ou renommer la base. A chaque fois la mention "impossible" apparait.
Je suis en attente de vos suggestions.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compatibilité SAGEM D44W et livebox 2
re @Garfield17
moi personnellement je ne vois rien d'autre que d'éssayer de voir par chat avec un conseiller comme dit plus haut,peut etre une manipulation à faire à distance sur la livebox
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compatibilité SAGEM D44W et livebox 2
Je viens de prendre contact avec un conseiller par chat. La réponse fournie est claire. Il y a une incompatibilité entre le firmware qui a été chargé hier lors de la mise à jour de la Livebox et les 2 téléphones HD. Il faut changer la Livebox 2 (blanche) pour une Livebox noire et le problème ne se présentera plus.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compatibilité SAGEM D44W et livebox 2
re @Garfield17
merci du retour,c'est mieux comme cela,surtout que les livebox 2 sont en fin de vie et que l'échange vers la play est gratuit
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compatibilité SAGEM D44W et livebox 2
Bonjour @melet39 @Garfield17
je ne suis pas du même avis que ce conseiller, le sagem d44w est à la norme DECT TDMA, la livebox play accepte les telephone à la norme CAT-iq 2 c'est du DECT aussi mais avec un protocole different. Pour avoir testé un DECT sur la box play l'association ne se passe pas toujours tres bien et les comms peuvent etre coupé. Avec une livebox play il y a un telephone compatibles :
le HD 49 : https://boutique.orange.fr/accessoires/telephone-HD-D49-solo-pour-livebox-play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
quelques nouvelles concernant mes téléphones HD
J'ai repris contact avec une conseillère Orange par e-chat. Sa conclusion : la box fonctionne normalement et se sont les téléphones qui sont défectueux. Elle m'a précisé que je pouvais les tester en agence.
J'ai testé mes téléphones sur la boxe "noire"' d'un voisin. Ils sont immédiatement reconnus par la box.
Je suis allé en agence, où il n'a pas été possible tester mes livephone, car les box blanches ne sont plus en agence. Il semblerait cependant que les téléphone "livephone" ne soit plus pris en compte par la box blanche et que sur la boxe "noire", il ne faut pas connecter la prise USB de l'antenne pour que cela fonctionne (voir tuto de l'assistance orange).
Du coup, un dossier a été établi pour que ma boxe "blanche" soit changée pour une boxe "noire" que je vais recevoir ce jour en point relais, car je n'envisaeais pas de refaire 50 kms pour retourner en agence avec ma box et 50 kms pour regagner mon domicile.
Merci pour les solutions que vous m'avez communiquées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compatibilité SAGEM D44W et livebox 2
bonjour @Garfield17
merci du retour,tiens nous au courant une fois l'installation faite
bonne journée