Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Compatibilité Sagem D43W avec la Livebox Play

Mira
contributeur occasionnel
3 833  

Compatibilité Sagem D43W avec la Livebox Play

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir la nouvelle Livebox Play et j'ai conserver mon livephone HD Sagem D43W.

 

La nouvelle box ne détecte pas le téléphone, pourriez-vous me donner la marche à suivre pour configurer ce téléphone sur la Livebox Play (si cela est compatible bien sûr) ?

 

Merci d'avance

7 RÉPONSES 7
Jacky95
super star
super star
3 827  

Re : Compatibilité Sagem D43W avec la Livebox Play

Bonjour,

 

Avec la livebox play il ne faut pas utiliser la base du téléphone, il y a une base intégrée à la livebox. Les anciens livephone ne sont pas totalement compatibles certaines fonctions ne marchent pas. Voir ce lien .

Voir ce lien pour les livephone compatibles. 

Certains ont eu des difficultés avec la base de la livebox qui avait un code PIN différent de 0000. Vérifier dans l'interface de la livebox ce code si vous avez des problèmes. Une réinitialisation de la livebox a corrigé généralement ce problème, voir ce lien pour la raz.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Mira
contributeur occasionnel
3 823  

Re : Compatibilité Sagem D43W avec la Livebox Play

je suis arrivée à faire détecter le téléphone par la box mais les sons sont inaudibles (genre voix de robot à très faible volume)... bref c'est inutilisable en l'état :/

 

Si vous avez d'autres conseils...

Mira
contributeur occasionnel
3 796  

Re : Compatibilité Sagem D43W avec la Livebox Play

up pour de l'aide

Jacky95
super star
super star
3 792  

Re : Compatibilité Sagem D43W avec la Livebox Play

Bonjour,

 

Sur ce problème d'audition je n'ai pas de solution, en principe cela fonctionne correctement. Vous pouvez essayer de reinitialiser la base interne de la livebox, //livebox dans navigateur de votre choix pour accèder à l'interface, mot de passe admin et allez dans l'onglet mon téléphone HD puis paramétrer mon téléphone et faire la réinitialisation.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Helene2
contributeur
3 569  

Re : Compatibilité Sagem D43W avec la Livebox Play

Bonjour Mira,

 

Auriez-vous par hasard trouvé une solution à ce problème de compatibilité ? J'ai exactement le même en ce moment (voix de robot inaudible) et après un "tchat" avec l'assistance technique d'Orange, il semble que la seule option soit de changer de téléphone... (Ce qui m'agace fortement, étant donné que la commerciale qui m'a vendu l'offre Play s'est bien gardé de me prévenir)

Avez-vous dû changer de téléphone ?

 

Merci (et bonne année bien sûr) !

 

Hélène

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 528  

Re : Compatibilité Sagem D43W avec la Livebox Play

Bonjour Helene2

Si votre téléphone D43W est toujours sous garantie ou en location vous pouvez aller en boutique pour procéder à un échange gratuit contre un téléphone HD D47  ou un téléphone DECT classique.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Helene2
contributeur
3 523  

Re : Compatibilité Sagem D43W avec la Livebox Play

Bonjour Lisa, et merci de votre réponse.

 

Ce téléphone était inclus en "promotion" dans l'offre Livebox Zen que j'ai contractée... fin 2011. A quelques mois près, il n'est plus sous garantie malheureusement !

Après m'être fait vertement gronder par une commerciale du 3900, étonnée de ma protestation ("après tout vous l'aviez eu en promo, vous pouvez bien en acheter un autre maintenant, soyez contente de pas avoir de problème avec votre télé"), j'en conclus qu'il va falloir que j'aille acheter un fixe compatible !

 

Merci encore de votre réponse en tout cas ;-),

 

Hélène

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754838 membres inscrits 🧡

2658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne