- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Compatibilité Sagem D43W avec la Livebox Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompatibilité Sagem D43W avec la Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Compatibilité Sagem D43W avec la Livebox Play
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir la nouvelle Livebox Play et j'ai conserver mon livephone HD Sagem D43W.
La nouvelle box ne détecte pas le téléphone, pourriez-vous me donner la marche à suivre pour configurer ce téléphone sur la Livebox Play (si cela est compatible bien sûr) ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Compatibilité Sagem D43W avec la Livebox Play
Bonjour,
Avec la livebox play il ne faut pas utiliser la base du téléphone, il y a une base intégrée à la livebox. Les anciens livephone ne sont pas totalement compatibles certaines fonctions ne marchent pas. Voir ce lien .
Voir ce lien pour les livephone compatibles.
Certains ont eu des difficultés avec la base de la livebox qui avait un code PIN différent de 0000. Vérifier dans l'interface de la livebox ce code si vous avez des problèmes. Une réinitialisation de la livebox a corrigé généralement ce problème, voir ce lien pour la raz.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Compatibilité Sagem D43W avec la Livebox Play
je suis arrivée à faire détecter le téléphone par la box mais les sons sont inaudibles (genre voix de robot à très faible volume)... bref c'est inutilisable en l'état :/
Si vous avez d'autres conseils...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Compatibilité Sagem D43W avec la Livebox Play
up pour de l'aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Compatibilité Sagem D43W avec la Livebox Play
Bonjour,
Sur ce problème d'audition je n'ai pas de solution, en principe cela fonctionne correctement. Vous pouvez essayer de reinitialiser la base interne de la livebox, //livebox dans navigateur de votre choix pour accèder à l'interface, mot de passe admin et allez dans l'onglet mon téléphone HD puis paramétrer mon téléphone et faire la réinitialisation.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Compatibilité Sagem D43W avec la Livebox Play
Bonjour Mira,
Auriez-vous par hasard trouvé une solution à ce problème de compatibilité ? J'ai exactement le même en ce moment (voix de robot inaudible) et après un "tchat" avec l'assistance technique d'Orange, il semble que la seule option soit de changer de téléphone... (Ce qui m'agace fortement, étant donné que la commerciale qui m'a vendu l'offre Play s'est bien gardé de me prévenir)
Avez-vous dû changer de téléphone ?
Merci (et bonne année bien sûr) !
Hélène
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Compatibilité Sagem D43W avec la Livebox Play
Bonjour Helene2
Si votre téléphone D43W est toujours sous garantie ou en location vous pouvez aller en boutique pour procéder à un échange gratuit contre un téléphone HD D47 ou un téléphone DECT classique.
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Compatibilité Sagem D43W avec la Livebox Play
Bonjour Lisa, et merci de votre réponse.
Ce téléphone était inclus en "promotion" dans l'offre Livebox Zen que j'ai contractée... fin 2011. A quelques mois près, il n'est plus sous garantie malheureusement !
Après m'être fait vertement gronder par une commerciale du 3900, étonnée de ma protestation ("après tout vous l'aviez eu en promo, vous pouvez bien en acheter un autre maintenant, soyez contente de pas avoir de problème avec votre télé"), j'en conclus qu'il va falloir que j'aille acheter un fixe compatible !
Merci encore de votre réponse en tout cas ;-),
Hélène