- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Compatibilité d’un téléphone fixe sans fil avec r...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompatibilité d’un téléphone fixe sans fil avec répondeur avec la fibre ADSL et la Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Compatibilité d’un téléphone fixe sans fil avec répondeur avec la fibre ADSL et la Livebox
Je dois acheter 1 téléphone fixe sans fil avec répondeur : comment avoir la garantie qu’il va être compatible avec la fibre ADSL et avec ma Livebox ?
Merci d’avance pour les personnes qui me répondront, c’est un peu urgent ( mon fixe sans fil est HS depuis vendredi dernier. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compatibilité d’un téléphone fixe sans fil avec répondeur avec la fibre ADSL et la Livebox
Bonjour
Quand un téléphone fixe est fait pour être connecté à une box pour utiliser le service de Téléphonie par Internet, c'est précisé dans le descriptif technique.
Chez certains fournisseurs les appareils destinés à cet usage sont regroupés dans une rubrique spécifique
VoIP signifie Voice over IP ou Voix sur IP
(IP Internet Protocole)
Les constructeurs ne sont pas débiles, le téléphone analogique est en phase d'arrêt, ils ne développent plus de postes grand public pour l'ancien système.
N'hésite pas à demander au vendeur, ou à regarder les caractéristiques techniques détaillées.
Le terme VoIP correspond à ce que tu cherches.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compatibilité d’un téléphone fixe sans fil avec répondeur avec la fibre ADSL et la Livebox
Merci beaucoup pour les éléments techniques, je serai attentive quand je recevrai le fixe sans fil avec répondeur. Cordialement