Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Compensation préjudice subi par panne ligne fixe pendant un mois.

SHALE86470
contributeur confirmé
contributeur confirmé
184  

Compensation préjudice subi par panne ligne fixe pendant un mois.

Bonjour, j'ai eu la chance d'avoir l'aide de vos collègues pour faire accélerer la réparation de la ligne fixe de mes parents, je vous mets le lien de mon dernier messager avec eux ( https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/Panne-ligne-fixe/m-p/2487702...) Maintenant, mes parents qui sont très âgés, 92 et 95 ans, voudraient d'abord relier leur téléphone à la livebox qu'ils ont chez eux et demandent aussi s'ils peuvent avoir une compensation pour le préjudice causé par la ligne fixe en panne pendant un mois. C'est une ligne fixe traditionnelle, non reliée à la box.... Alors ils souhaiteraient fermer la ligne fixe et , comme je vous l'ai dit, que leur téléphone passe par la boxe. Pour ce qui est de la compensation, ils attendent vos propositions.... C'est moi, leur fille, qui m'occupe de tout ça car ils ne peuvent plus le faire eux mêmes..... En attente de votre réponse, merci de me lire...Je vous transmettrai mon numéro de téléphone et le leur par MP si vous le souhaitez...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754825 membres inscrits 🧡

2383 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne