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Bonsoir
J ouvre la messagerie tout va bien j ouvre mon espace client un autre nom que le mien apparaît
Depuis 15 jours problème reste le même
Erreur informatique on me répond mais c'est est pas mon problème !!
Cette personne qui apparaît dans mon espace client vit vers Paris mais son adresse postale d orange c est la mienne et je reçois son courrier à mon adresse. (incroyable)
Je dois déménager dans quelques jours et on me répond c pas possible changement d adresse vu votre problème !
Merci si j' ai droit à une réponse favorable
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @zizou1946
merci de ton retour
bon après midi
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Re: Compte internet espace client
bonjour @zizou1946
insiste au 3900,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Compte internet espace client
Merci
J insiste je n' arrête pas!!!mercredi je déménage si tout ce règle pas !seul moyen changer d opérateur
Bonne journée l ami
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Re: Compte internet espace client
bonjour @zizou1946
merci de ton retour,malheureusement négatif,espérons le passage d'un webconseiller
bonne journée
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Re: Compte internet espace client
Bonjour @zizou1946
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Toujours en privé, pouvez-vous également me fournir des captures d'écran de ce que vous obtenez ?
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Compte internet espace client
bonjour @zizou1946
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Compte internet espace client
Bonjour
À l instant mon compte est revenu à la normale
Au bout da la 4 eme fois que j' ai appelé le 3900 suis tombé sur une personne un peu plus conscienseuse qui a fait le nécessaire concernant ce beug
Merci à elle
Espérons que ça dure
Bonne journee
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bonjour @zizou1946
merci de ton retour
bon après midi
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Re : Problème resolu
Bonjour @zizou1946
Je suis ravi que vous ayez pu trouver une solution.
J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème resolu
suite a un problème de WiFi, j'ai été dépanné par Monique, une personne très patiente et très gentille, merci beaucoup à elle.