internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Compte internet espace client

#TopMembre
830  

Re: Re : Problème resolu

bonjour @monique581 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
774  

Re: Compte internet espace client

Bonjour,

 

Je peux scanner, avec difficultés, depuis mon scanner ENVY5640. Mais je ne peux scanner depuis mon ordinateur, car je ne peux exécuter le CD de l'imprimante.

 

Des messages d'erreurs.

 

Mon imprimante ne connaît pas ma livebox CCA4. J'ai essayé de débloquer mon imprimante avec ORANGE. Cela ne fonctionne pas.

contributeur confirmé
367  

Re: Compte internet espace client

Bonjour

 

Comment avez vous fait !

Cela fait 3 semaines que je signale ce même probleme...

Plusieurs appels au 3900, plusieurs modification sur l'espace client, toujours rien !!!!!

 

#TopMembre
366  

Re: Compte internet espace client

bonjour @Aln95 

 

quel est ton problème ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur confirmé
364  

Re: Compte internet espace client

@melet39 

Toujours le même !!

3900 n'arrive pas a faire la modification du nom et prénom qui ne sont pas les miens et qui m'ont été attribué sur mon espace client !

J'ai réussi à contacter justement cette personne ,il est très étonné également que son nom,prénom et civilité apparaissent  sur mon espace client.

3 semaines que le 3900 a fait remonter l'information.

#TopMembre
358  

Re: Compte internet espace client

re @Aln95 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur confirmé
356  

Re: Compte internet espace client

C est fait depuis hier avec capture écran.

Apres je vois pas ce que le PASSAGE d'un web conseiller fera de plus ?!?!?

 

#TopMembre
335  

Re: Compte internet espace client

re @Aln95 

 

merci du retour,un webconseiller ayant accès à ton dossier donc espace client peut intervenir sur celui ci en contactant directement le bon service

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur confirmé
278  

Re: Compte internet espace client

  • Lol j'aimerai bien mais apparemment non ! Ils ont tous un problème d'informatique à chaque fois .....que j'ai eu le 3900..
  • Surement dû au télétravail la connexion doit être mauvaise !
  • Encore 1 semaine et je résilie pas compliquer..
contributeur
156  

Re: Compte internet espace client

Bonjour, j'ai le même problème, le nom du titulaire du compte a été changé sur l'espace client il y a 3 semaines suite à ma commande de boitier fixe pour le changement RTC/IP. Cette personne a une autre adresse postale, le boitier a été envoyé à la mauvaise adresse, je ne l'ai donc pas reçu et depuis, un meli-melo invraisemblable est apparu sur l'espace client. Par téléphone les opérateurs ne peuvent pas régler le problème, on m'envoie sur un autre  poste , qui me dit, je vous rappelle, et en fait RIEN!  Va-t-il y avoir ici un conseiller qui va me venir en aide? C'est épuisant d'être face à une inertie pareille!

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 619188 membres inscrits 🧡

593 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne