Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Config Philips duo 635 sur Livebox 4 : pas de sonnerie et tonalité

boutlande
contributeur
4 793  

Config Philips duo 635 sur Livebox 4 : pas de sonnerie et tonalité

Bonjour,

Nouveau domicile, une nouvelle livebox (la livebox 4) et un ancien (relativement) téléphonique Philips Duo 635. 

Tout fonctionnait parfaitement avec la Livebox play.

Multiples essais de connexion et paramétrage du téléphone (avec ou sans association) en dect ou en filaire, etc. avec toujours le même problème :

- pas de sonnerie pour les appels entrants. Affichage du numéro qui appelle avec un "(" et un "à" devant et possibilité prendre l'appel. Si on accepte l'appel, on peut parler. Mais ça ne sonne pas !

- pas de tonalité avant la numérotation quand on veut appeler. Par contre si on fait le numéro d'abord et que l'on appui sur la touche appel après on entend les sonneries et cela fonctionne correctement. 

J'ai cherché des solutions mais sans succès.

Une idée ?

un grand merci d'avance.

 

Balises (3)
8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 777  

Re: Config Philips duo 635 sur Livebox 4 : pas de sonnerie et tonalité

bonsoir @boutlande

 

si c'est récent as tu vérifié que le téléphone était activé dans l'interface de la livebox

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
boutlande
contributeur
4 760  

Re: Config Philips duo 635 sur Livebox 4 : pas de sonnerie et tonalité

Bonsoir
Oui. Déclaré et activé !
Et je me demande vraiment pourquoi il y a une parenthèse et un à qui apparaissent devant le numéro qui appelle.merci
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
4 716  

Re: Config Philips duo 635 sur Livebox 4 : pas de sonnerie et tonalité

Bonjour

Votre appareil permet de désactiver la sonnerie. Cette option a peut être était activée par erreur.

Bouton à droite en bas du clavier

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 694  

Re: Config Philips duo 635 sur Livebox 4 : pas de sonnerie et tonalité

bonjour @boutlande

 

as tu résolu ton problème avec les conseils de @jyjo29

 

bon dimanche à vous

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
boutlande
contributeur
4 679  

Re: Config Philips duo 635 sur Livebox 4 : pas de sonnerie et tonalité

Bonjour
Non ce n'est pas la solution. Ce qui me surprend c'est que la livebox 4 enregistre bien les téléphones soit en Dect quand je fais l appairage soit filaire quand je branche direct.
Mais jamais de tonalité ou de sonnerie
Bon après midi
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 674  

Re: Config Philips duo 635 sur Livebox 4 : pas de sonnerie et tonalité

bonjour @boutlande

 

le mieux serait de voir avec le service client si il n'y a pas un problème de livebox

le lien du bas est dispo aujourd'hui

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
4 667  

Re: Config Philips duo 635 sur Livebox 4 : pas de sonnerie et tonalité

Re

Pour savoir ce qui ne va pas appelé vous à partir d'un autre appareil et surveillait le fautif.

Si de l'appelant vous entendez les sonneries d'appel et que rien ne se passe sur l'écran du receveur c'est un problème de box.

Comme le dit  @melet39 = 3900

Mais si l'écran de l'appelé signale un appel voir avec Phillips

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 663  

Re: Config Philips duo 635 sur Livebox 4 : pas de sonnerie et tonalité

re @boutlande

 

comme le signale @jyjo29

au cas ou contacter le support philips

https://www.philips.fr/content/B2C/fr_FR/support-home/support-contact-page.html

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754574 membres inscrits 🧡

2353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne