- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Configuration firewall pour app Livebox Phone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConfiguration firewall pour app Livebox Phone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Configuration firewall pour app Livebox Phone
Bonjour,
Ayant récemment installé la solution Orange Homelive, je dois configurer le firewall de ma livebox play fibre en "personnalisé" pour pouvoir ouvrir le port 232 nécessaire à la com entre la box Homelive et la Livebox.
Mais voilà ce passage en mode personnalisé a pour conséquence que je ne peux plus utliser l'app Livebox Phone car elle ne peut plus se connecter au service téléphonie SIP de la Livebox...
Si je reviens au paramètre de sécurité "moyen" ou "faible" du firewall, l'app Livebox Phone fonctionne de nouveau, mais plus de communication avec ma box Homelive...
Du coup, je cherche quelle règle il faut que j'ajoute dans la config personnalisée du firewall pour permettre à nouveau à l'app Livebox Phone de se connecter à la Livebox...
Help needed !
Par avance, un grand merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration firewall pour app Livebox Phone
Bonjour,
je dois configurer le firewall de ma livebox play fibre en "personnalisé" pour pouvoir ouvrir le port 232
Non, ce n'est pas nécessaire.
Si le parefeu est en mode personnalisé, il faut ouvrir le port 232.
Mais en mode "moyen", le port 232 est ouvert.
P.S. A noter que l'appli Livephone sur PC va cesser de fonctionner fin 2014.
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration firewall pour app Livebox Phone
Pourtant le boitier Homelive n'est plus accessible quand je passe en moyen... Bizarre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration firewall pour app Livebox Phone
Et pour le coup, quel port faut-il ouvrir pour l'app Livebox Phone ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration firewall pour app Livebox Phone
Pas de certitude, mais ça semble aléatoire...
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration firewall pour app Livebox Phone
Mea Maxima culpa, après redémarrage de la base Homelive suite au passage en mode "moyen" du firewall, les 2 fonctionnent...
Un grand merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration firewall pour app Livebox Phone
Ben... de rien !
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.