Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Connaître numéros appels entrants

koro
contributeur occasionnel
7 327  

Connaître numéros appels entrants

Bonjour,

 

je voudrai savoir s'il existe un moyen de connaître les appels entrants sur ma ligne fixe Orange 02 40 .. .. .. ?

 

Merci

4 RÉPONSES 4
Thruggar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 323  

Re : Connaître numéros appels entrants

Salut,

 

Tu peux utiliser les services de présentation du numéro et/ou du nom

 

Voici un lien pour la présentation du numéro /  voici le lien pour la présentation du nom !

Jacky95
super star
super star
7 308  

Re : Connaître numéros appels entrants

Bonjour,

 

Ne pas oublié qu'il faut un téléphone compatible avec journal des appels si on veut savoir qui a appelé dans la journée par exemple.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
charlyrs
contributeur
805  

Re: Connaître numéros appels entrants

COMMENT AFFICHER LES NOMS DES APPELS ENTRANTS

 

merci

Jacky95
super star
super star
784  

Re: Connaître numéros appels entrants

Bonjour,

 

Dans les codes des forums écrire en majuscules c'est crier, il faut éviter. Un bonjour, salut est apprécié.

Vous ne dites pas si vous avez une ligne qui passe par la livebox ou une ligne sur l'ancien matériel (téléphone branché sur une prise murale).

Pour la ligne livebox la présentation du numéro est inclus dans le package, par contre si vous voulez avoir la présentation du nom c'est une option à souscrire dans votre espace client ou à demander au service client (3900).

Pour une ligne fixe la présentation du numéro et ou présentation du nom c'est une option à souscrire, comme pour le nom de la ligne livebox.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

2075 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne