Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Connaitre tout les renvois d'appel

divora
contributeur occasionnel
925  

Connaitre tout les renvois d'appel

bonjour, autre question pour un membre de ma famille il semblerais mais bon cette personne a du mal avec la technique qu'elle puisse etre victime de détournement de ligne ... Comment s'en assurer ? quel numéro appeler pour connaitre et configurer ses renvois d'appel sur ligne fixe sans internet ... et comment si possible interdire tout renvois d'appel sur une ligne fixe ? D'avance encore merci
3 RÉPONSES 3
sic29
#TopMembre
#TopMembre
896  

Re : Connaitre tout les renvois d'appel

Bonjour, divora  

 

Le détournement de la ligne fixe classique je ne pense pas, vérifiez le détail sur les factures pour voir s'il y a des numéros que cette personne n'aurai pas appelés.

 

A t'elle souscrit à l'option transfert d'appel  (voir sur sa facture).

 

Pour vérifier les transferts voir :  transfert-appel-presentation-mise-en-service

 

Pour interdire tout transfert il faut supprimer l'option soit en appelant le 1014 ou sur l'espace client (si option existe voir la facture elle a peut être été souscrite en même temps que la présentation du numéro ou du nom).

 

 

 

Cordialement 

 

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
divora
contributeur occasionnel
881  

Re : Connaitre tout les renvois d'appel

Ok merci pour votre réponse je vais voir tout ca avec elle ...

 

Mais n'existent il pas un serveur vocal qui permette de configuré ses renvois ? et donc de verifié s'il y en a ou si l'option est activée par ce biais ?

 

Comment programme t'on un renvois ? comment l'annule t'on ?

 

encore merci

sic29
#TopMembre
#TopMembre
846  

Re : Connaitre tout les renvois d'appel

Bonjour,  divora 

La réponse est dans le lien que j'ai mis précédemment voir " utiliser le Transfert d'Appel"

 

Vous pouvez activer et désactiver votre transfert d'appel :

 

Depuis votre ligne fixe.Sur le 3000. La commande à distance sur le 3000 est possible dans les Départements d'Outre Mer. Le 3000 est accessible depuis l'étranger en composant le 00 33 969 36 3000 (appel facturé au coût d'une communication internationale depuis le pays de séjour vers la France).Depuis le compte fixe de votre espace client.

 

Voir depuis la ligne fixe  :activer, désactiver un transfert d'appel depuis votre ligne fixe

 

Cordialement 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1700 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne