- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Connecté, aucun accès Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnecté, aucun accès Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connecté, aucun accès Internet
Bonjour,
J'essaie désespérement de connecter mon ordinateur portable et mon téléphone à ma livebox, sans succès. J'ai beau saisir la clé de sécurité, désactiver et réactiver le wifi, le seul message que j'ai quand j'essaie de me connecter est "connecté, aucun accès internet". Je n'arrive même pas à me connecter au wifi d'orange. Que puis-je faire ?
Je précise, même si je ne sais pas trop si ça a de l'importance, que l'ordinateur fixe a un accès internet mais ne semble pas être lié à la box (en tout cas, il n'y a pas le symbole wifi, uniquement le symbole Ethernet).
Merci de votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté, aucun accès Internet
bonsoir @AnneLaure25
si c'est cette livebox,désactive le filtrage mac
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté, aucun accès Internet
Bonjour @AnneLaure25
Vous n'avez pas un cable reseau connecté à votre ordinateur qui irait sur un switch, une imprimante ou autre?
Si un cable est branché, la connection ethernet va prendre le pas sur le wifi. Et si votre ethernet n'est pas relié à internet, le message d'erreur devient logique.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connecté, aucun accès Internet
Bonjour @AnneLaure25,
Avez-vous suivi les conseils de @melet39 et @aerotech ?
Si vos difficultés persistent, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté, aucun accès Internet
bonjour @AnneLaure25
comme le dit le webconseiller @Corinne_P si ton problème n'est pas résolu,accepte son aide en cliquant sur message privé en orange dans son post et tu fournis les infos demandées en privé
cdt