- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Connect pro soucis de connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnect pro soucis de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-10-2022
11h19
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connect pro soucis de connexion
Bonjour,
Je n’arrive plus à me connecter à mon application connect pro. J’ai changé le mot de passe et toujours le même message « identifiant ou mot de passe incorrect » alors qu’ils sont corrects …
Je ne vois pas quoi faire.
Merci pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-10-2022
16h25
220  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connect pro soucis de connexion
Bonjour @Agnesdevichy,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le nom et numéro de siret de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !