Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Connecter 3 combinés sur livebox

Shamy
contributeur
10 581  

Connecter 3 combinés sur livebox

Bonjour,

 

Actuellement j'ai une livebox avec un combiné dans le bureau où les ordinateurs sont branchés en mode filaire. J'ai également ma ligne fixe France Télécom avec 2 combinés, un au rez-de-chaussée et l'autre dans la chambre. Je voudrais savoir si je peux brancher mes 2 combinés de ma ligne fixe sur la livebox afin de pouvoir annuler ma ligne fixe et ne garder que ma ligne téléphone par internet ? Comme je ne peux pas déplacer ma livebox car mes ordinaires n'ont pas le wifi, je dois les laisser brancher en filaire. Donc sur ma livebox, je souhaiterais un téléphone brancher dans le bureau (directement sur la livebox) et les 2 autres dans la chambre et au rez-de-chaussée. Est-ce possible ?

 

Merci pour votre réponse

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
10 577  

Re : Connecter 3 combinés sur livebox

Bonjour,

 

Oui en acquérant un trio/pack de téléphones DECT sans fil, voir par exemple:

http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_ft/?tp=SEL&IDCible=1&type=3&scopeType=gamme&IDScope=100002

 

La bse sera à connecter sur le Livebox, les combinées et leur chargeurs à mettre dans les pièces à votre choix.

go50
super fan
super fan
10 572  

Re : Connecter 3 combinés sur livebox

bonjour,

a moins de bricoler l'installation, non. vous pouvez brancher votre base sans fil à la livebox et donc disposer de 2 combinés. si cette base peut intégrer un 3e combiné, vous pourrez en acheter un supplementaire, sinon il faudrait éventuellement acheter une base téléphone sans fil avec 3 combinés

gecko
super star
super star
10 568  

Re : Connecter 3 combinés sur livebox

Salut Shamy,

oui, comme disent cledefa et go50, avec un trio DECT, tu peux brancher une base (et son combiné) sur la box et les combi additionnels où tu veux sur prise de courant

mais si tu ne veux plus de la ligne fixe FT, il faut avant tout changer de formule internet et passer en offre net, sans abo à FT, toute ta téléphonie passera alors sur la box et plus rien sur la ligne fixe classique

attention, si change de formule, demande bien une migration, pas un nouveau compte, sinon tu risques de perdre tes adresses email

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
bernardbianchi
contributeur
6 264  

Re : Connecter 3 combinés sur livebox

C'est bien, mais n'y a t-il pas une solution sans wi-fi. Tous les câbles existent, pourquoi rajouter une couche supplémentaire ?

LILLUNE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 603  

Re: Re : Connecter 3 combinés sur livebox

Si il y a une solution en gardant l'ancien réseau téléphonique filaire existant, mais personne de chez orange ne veut nous l'expliquer clairement car cela ne fait pas vendre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755139 membres inscrits 🧡

3052 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne