Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Connecter plusieurs téléphones HD

pna84
contributeur occasionnel
450  

Connecter plusieurs téléphones HD

Bonjour, 

Mon père doit acheter 4 téléphones fixes pour la maison et je lui ai conseillé les téléphones HD. D'abord, j'ai pris les derniers qui sont sortis (et avec répondeur intégré) : le "allure Duo" et pour les deux autres soit des M55 (22 euros pièce) s'ils en restent ou sinon D49 duo. Qu'en pensez-vous?

 

Deuxièmement, est-il possible de les connecter tous ensemble et ainsi partager le répertoire et les appels qui proviennent de la Livebox? Les avez-vous tester? Le son est-il assez fort pour la sonnerie...?

 

Merci d'avance, ;-)

Paul

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
432  

Re : Connecter plusieurs téléphones HD

Bonjour,

 

Pour l'allure solo, il n'y a pas de répondeur intégré mais l'accès direct au répondeur téléphonique « 3103 » .

Tous les téléphones HD à la norme CAT-iq 2.0 (M70, D49, allure solo, ..) sont compatibles avec la base interne de la livebox play, comme ils sont appairés à la base interne de la livebox play ils bénéficient du même répertoire pour les contacts que vous pouvez entrer à partir de l'interface de la livebox, on peut faire de la téléphonie interne (intercommunication) entre les combinés.

Pour le niveau sonore de la sonnerie, c'est assez subjectif, pour moi elle est assez forte, c'est réglable, mais difficile de dire si cela convient à tous.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
pna84
contributeur occasionnel
425  

Re : Connecter plusieurs téléphones HD

C'est pas un répondeur comme les autres pour l'allure duo ok mais il y a quand même un haut parleur pour écouter les messages non ? Vous avez quel téléphone vous ?
Jacky95
super star
super star
419  

Re : Connecter plusieurs téléphones HD

Salut, 

 

Le 3103 est le répondeur de la ligne téléphonique internet, il est accessible de tous les téléphones mais l'allure a un accès direct au niveau de sa base  (ou est posé le combiné pour le recharger). 

Tous les téléphones HD ont un haut parleur intégré et la fonction main libre. 

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755124 membres inscrits 🧡

2500 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne