Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Connection wifi de l'HD Allure

Danti
contributeur
1 380  

Connection wifi de l'HD Allure

Bonjour,

 

Peux-t-on connecter  le téléphone HD d'Orange à l'aide d'un répéteur wifi, lui-même appairer à la livebox 2 ?

Merci

5 RÉPONSES 5
Danti
contributeur
1 384  

Connecter téléphone HD Allure

Bonjour,

 

Peux-t-on connecter le téléphone orange HD Allure sur un répéteur wifi, lui même appairer avec ma box ?

LeBreton56
star
star
1 382  

Re: Connecter téléphone HD Allure

@DantiBonjour ! Non ! oubliez ! La box sert alors de base principale pour vos téléphones . Les combinés téléphoniques se comportent ainsi comme les satellites de téléphone fixe communiquant avec la base ( la box ) non pas en wifi mais par radio fréquences de type FM comme n ' importe quels autres téléphones sans fil . D ' ailleurs vous pouvez passer ou recevoir des appels même si la wifi de la box est arrêtée . Par contre , dans votre 1 er post , vous parlez de livebox 2 ... c ' est totalement impossible d ' utiliser ces téléphones avec cette box , on ne peut s ' en servir qu ' avec des livebox 3 ou 4 

Le pire des défauts , c est la perfection .
Danti
contributeur
1 328  

Re: Connecter téléphone HD Allure

Merci de ces explications.

Je n'avais pas compris que la transmission était radio.

Je vais de ce pas aller changer ma box pour une adaptée.

Merci encore

LeBreton56
star
star
1 304  

Re: Connecter téléphone HD Allure

@DantiBonjour ! Si vous avez une livebox 2 , normalement , en ce moment , il y a une campagne d ' échange des livebox 2 contre des livebox 3 ( échange gratuit ) ; essayez d ' en profiter . Par contre , pour une livebox 4 , il faudrait changer d ' abonnement pour un plus cher . Personnellement , j ' ai une livebox 3 avec des téléphones de ce type . çà fonctionne remarquablement bien et ce qui est appréciable , c ' est de pouvoir remplir le répertoire directement à partir du PC .  

Le pire des défauts , c est la perfection .
d-a_
contributeur
747  

Re: Connecter téléphone HD Allure

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne