Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Connexion imprimante fax sur livebox 2

Philippe61
contributeur
6 175  

Re : Connexion imprimante fax sur livebox 2

Comment savoir si un fax est compatible avec la Livebox?

battos
contributeur
4 613  

Re : Connexion imprimante fax sur livebox 2

comment  je  peut  brancher  mon fax!!!   sauf  que  j ais deux  ligne  telèphonne  bureaux     salle  a  manger.   je  voudrais  brancher  mon  fax  sur  la  ligne    livebox.   pour  plus  regler  deux   facture  par  mois  j ais  60  euro  de  telephonne.   bien  souvent  on me  demande  de  faire  des  papiers  est  de  les faire   parvenir  par  fax.

Elvie48
contributeur
3 524  

Re: Re : Connexion imprimante fax sur livebox 2

Merci pour cette réponse claire et efficace!

CHENMarco
contributeur
3 137  

FAUX de dire qu'un fax branché sur une box ne fonctionne pas ! Ca marche sur la freebox Fibre

une machine FAX peut fonctionner avec la fibre si la machine FAX est compatible avec le protocole T.38

J'ai constaté moi même que la brother FAX-2840 branché sur une Freebox Fibre (aucun signal ADSL) fonctionne parfaitement.

En revanche je cherche la réponse à cette question pour les différentes versions de Livebox orange.

Techniquement les Livebox sont à la traîne en comparaison avec les Freebox.

Algreen21
contributeur
1 628  

Re: Re : Connexion imprimante fax sur livebox 2

Avec une imprimante fax wifi il est tout à fait possible d'envoyer un fax par l'intermédiaire de la box c'est le  cas avec 

mon imprimante Canon.

Il suffit de relier la sortie téléphone de la box à l'imprimante en RJ11 avec un câble volant.

Utiliser une prise téléphone double en sortie de box et ça marche très bien.

Reste à faire l'essai avec un boîtier CPL en centrant la prise RJ11 sur le RJ45 du boîtier.

Algreen21
contributeur
1 626  

Re: Re : Connexion imprimante fax sur livebox 2

Bonjour,

Avec une imprimante fax wifi il est tout à fait possible d'envoyer un fax par l'intermédiaire de la box c'est le  cas avec 

mon imprimante Canon.

Il suffit de relier la sortie téléphone de la box à l'imprimante en RJ11 avec un câble volant.

Utiliser une prise téléphone double en sortie de box et ça marche très bien.

Reste à faire l'essai avec un boîtier CPL en centrant la prise RJ11 sur le RJ45 du boîtier.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2552 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne