Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Connexion telephone Gigaset cl660hx CAT-iq 2.0

Dcx7
contributeur
968  

Connexion telephone Gigaset cl660hx CAT-iq 2.0

Bonjour tout le monde, je viens d’acheter un gigaset cl660hx norme CAT-iq 2.0 pour le connecter directement a ma livebox 4.  Ma question est le wifi de la box doit-il être obligatoirement activé pour l’utiliser?
Pour le wifi de la maison j’utilise un routeur wifi à part et donc par conséquent celui de la box est désactivé . 

Merci de vos réponses 


Solutions approuvées
Kaleigh
star
star
952  

Re: Connexion telephone Gigaset cl660hx CAT-iq 2.0

Bonjour @Dcx7 

 

Non, le Wi-Fi peut être désactivé puisque le Gigaset utilise la norme DECT (et non Wi-Fi) pour établir sa liaison avec la Livebox

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
toto84
helper actif
954  

Re: Connexion telephone Gigaset cl660hx CAT-iq 2.0

bonjour à tous

@Dcx7 

si le WI FI de la box est désactivé : comment peut-elle communiquer avec votre périphérique ???

..c'est elle qui reçoit le signal et non votre répartiteur 

Kaleigh
star
star
953  

Re: Connexion telephone Gigaset cl660hx CAT-iq 2.0

Bonjour @Dcx7 

 

Non, le Wi-Fi peut être désactivé puisque le Gigaset utilise la norme DECT (et non Wi-Fi) pour établir sa liaison avec la Livebox

Dcx7
contributeur
891  

Re: Connexion telephone Gigaset cl660hx CAT-iq 2.0

@toto84 Alors premièrement vous n’êtes pas obligé de me prendre de haut surtout que votre réponse est complètement éronnée. Réviser vos connaissances avant de répondre. 
Pour information j’ai connecté le téléphone à la livebox4 en 5 secondes et ce sans être obligé de laisser activé le wifi.

 

Dcx7
contributeur
891  

Re: Connexion telephone Gigaset cl660hx CAT-iq 2.0

@Kaleigh Merci Kaleigh, effectivement le wifi peut rester désactiver et le téléphone fonctionne parfaitement. Merci 🙏 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754617 membres inscrits 🧡

3413 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne