Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Connexion un téléphone sillage sur livebox4

3319
contributeur
600  

Connexion un téléphone sillage sur livebox4

Bonjour, jusqu à la semaine dernière ma connexion d un sillage 2000 à ma livebox4 était OK liaison filaire avec adaptateur type prise T sur sortie J45 de la box depuis panne. Échange de la box en boutique qui se révèle erreur de logiciel . Test avec la nouvelle  livebox4 . Cette fois ci tonalité d'occupation. Test de tonalité depuis administration de mon sillage sur mon ordinateur portable OK il sonne. Test du reseau donne également OK mais reste le message sur la box téléphone indisponible ! Mon sillage est de type à fréquence mais filaire dont ni dect ni HD . Merci de conseil si qq à déjà connecté un tel filaire sur une box? Nb Orange fournie la prise de raccordement J45 sortie de box et en " T " donc cela doit être possible etcela fonctionner 5 mois . Le logiciel a ul changé de la livebox 4 ou bien est ce mon sillage qui  le casse au moment du branchement. Merci des collaborations. 

************************

  • EDIT : Merci @3319 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
582  

Re: Connexion un téléphone sillage sur livebox4

Bonjour @3319 

 

pas d'info perso

mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
570  

Re: Connexion un téléphone sillage sur livebox4

Bonjour @3319 

 

Avez vous testé le branchement du téléphone sur la prise de la box ?

3319
contributeur
493  

Re: Connexion un téléphone sillage sur livebox4

bonsoir et merci de votre reponse

affirmatif j'ai connecté deux telephones different sur la box a travers un connecteur adequat j45_prise en "T"

apres avoir changé la box en boutique ou elle s'est revelée "logiciel defecteurux"

la nouvelle box n'a pas donné meilleur résultat.

avec les conseils du technicien 3900 il a suffit de recharge le logiciel pour que la sortie teplephone fonctionne.

cela aurait pu être fait sue le premiere box déclarée en panne par la boutique.

bon a savoir et le faire connaitre en boutique.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755189 membres inscrits 🧡

2040 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne