Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Connexion

Manou60-76
contributeur
308  

Connexion

Bonsoir, ma ligne internet bidouille depuis décembre 2017

Mais depuis mars 2018 , je n'ai absolument plus rien , ni telephone fixe , nininternet , ni tv

Les services' orange me prêtent une air box depuis quelques temps , mais quand celle ci est vidé , il faut encore se déplacer pour aller en chercher une autre car celles prêtées ne peuvent être r echargees par téléphone , génial ! 

De plus , je n'ai ni télévision ni ligne fixe , avec une personne âgée de 82 ans à la maison , sans tele c'est vraiment le top pour elle , et imaginez mon inquietude quand je SUI obligée de m'absenter et qu'elle est seule sans aucun moyen de communication. .......

Quand j'appelle les services,  personne ne sait me répondre quand les travaux soit disant en cours sur ma ligne seront terminés et me permettrons de profiter pleinement de mon abonnement que je paie plein pot malgré tout !!!

Quelqu'un peut il me renseigner où m'adresser pour avoir une réponse cohérente , sachant que même en boutique ils sont dans l'impossibilité de me répondre ? 

Merci de m'avoir lue 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
268  

Re: Connexion

bonjour @Manou60-76

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

4480 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne