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Bonjour,
Lorsque je souhaite obtenir le détail de mes consommations j'obtiens le message suivant : "
{"token":"97eecf637bf57b20390479df7073ea4e25171ffcdaa3257df3dcecb8674b569c"}"
Quelle est sa signification ?
Merci par avance pour votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Merci Jacky95 pour la réponse.
Firefox a été mis à jour ce matin et j'ai pu obtenir ma consommation détaillée.
Malheureusement, trois heures plus tard, j'ai à nouveau le même message.
J'en conclus qu'il doit y avoir un problème chez Orange. Attendons que tout rentre dans l'ordre.
Par contre je trouve inadmissible que l'on ne puisse pas contacter par courriel le service "Orange dépannage" pour signaler de semblables anomalies.
Bien cordialement.
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Re : Consommation téléphonique détaillée
Bonjour,
C'est probablement un message d'erreur qui est renvoyé à la place de votre conso. Il doit avoir un problème au niveau de votre espace client. Appelez le service client pour le signaler (3900 ou 3970 client open).
Cdt
Jacky95
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Merci Jacky95 pour la réponse.
Firefox a été mis à jour ce matin et j'ai pu obtenir ma consommation détaillée.
Malheureusement, trois heures plus tard, j'ai à nouveau le même message.
J'en conclus qu'il doit y avoir un problème chez Orange. Attendons que tout rentre dans l'ordre.
Par contre je trouve inadmissible que l'on ne puisse pas contacter par courriel le service "Orange dépannage" pour signaler de semblables anomalies.
Bien cordialement.
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Re : Consommation téléphonique détaillée
@mb45230 : eesayer de contacter Orange par echat voir ce lien .
vous cliquez sur : client Orange, Forfait et options, suivre consomation, consommation téléphonique et multimédia et internet. En bas de page vous avez contacter un conseiller vous choisissez echat ou mail.
Cdt
Jacky95
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Re : Consommation téléphonique détaillée
J'ai bien trouvé "contacter un conseiller par mail" mais le "bouton mail" n'est pas activable, de même pour les 2 autres.
Bien cordialement
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Re : Consommation téléphonique détaillée
Bonjour,
Essayer de refaire un essai dans la journée. C'est peut-être désactivé le week-end.
Vous pouvez également vérifier avec un autre navigateur.
Cdt
Jacky95
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Re : Consommation téléphonique détaillée
Bonjour, @mb45230 salut @Jacky95
Tu utilises quel navigateur " Firefox..?? " essai avec IE
Si sous Firefox tu es en "navigation privée" . C'est cela qui coince si tu passes en navigation normale, il ne devrait pas avoir ce problème.
Cordialement