À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Consommation téléphonique détaillée

Highlighted
contributeur occasionnel
608  

Consommation téléphonique détaillée

Bonjour,

Lorsque je souhaite obtenir le détail de mes consommations j'obtiens le message suivant : "

{"token":"97eecf637bf57b20390479df7073ea4e25171ffcdaa3257df3dcecb8674b569c"}"

Quelle est sa signification ?

Merci par avance pour votre réponse.


Solutions approuvées
Highlighted
contributeur occasionnel
571  

Re : Consommation téléphonique détaillée

Merci Jacky95 pour la réponse.

Firefox a été mis à jour ce matin et j'ai pu obtenir ma consommation détaillée.

Malheureusement, trois heures plus tard, j'ai à nouveau le même message.

J'en conclus qu'il doit y avoir un problème chez Orange. Attendons que tout rentre dans l'ordre.

Par contre je trouve inadmissible que l'on ne puisse pas contacter par courriel le service "Orange dépannage" pour signaler de semblables anomalies.

Bien cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Highlighted
#TopMembre
584  

Re : Consommation téléphonique détaillée

Bonjour,

 

C'est probablement un message d'erreur qui est renvoyé à la place de votre conso. Il doit avoir un problème au niveau de votre espace client. Appelez le service client pour le signaler (3900 ou 3970 client open).

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Highlighted
contributeur occasionnel
572  

Re : Consommation téléphonique détaillée

Merci Jacky95 pour la réponse.

Firefox a été mis à jour ce matin et j'ai pu obtenir ma consommation détaillée.

Malheureusement, trois heures plus tard, j'ai à nouveau le même message.

J'en conclus qu'il doit y avoir un problème chez Orange. Attendons que tout rentre dans l'ordre.

Par contre je trouve inadmissible que l'on ne puisse pas contacter par courriel le service "Orange dépannage" pour signaler de semblables anomalies.

Bien cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
#TopMembre
561  

Re : Consommation téléphonique détaillée

@mb45230 : eesayer de contacter Orange par echat voir ce lien

vous cliquez sur : client Orange, Forfait et options, suivre consomation, consommation téléphonique et multimédia et internet. En bas de page vous avez contacter un conseiller vous choisissez echat ou mail.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Highlighted
contributeur occasionnel
512  

Re : Consommation téléphonique détaillée

J'ai bien trouvé "contacter un conseiller par mail" mais le "bouton mail" n'est pas activable, de même pour les 2 autres.

Bien cordialement

Highlighted
#TopMembre
504  

Re : Consommation téléphonique détaillée

Bonjour,

 

Essayer de refaire un essai dans la journée. C'est peut-être désactivé le week-end.

Vous pouvez également vérifier avec un autre navigateur.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Highlighted
#TopMembre
484  

Re : Consommation téléphonique détaillée

Bonjour, @mb45230 salut @Jacky95

 

 

Tu utilises quel navigateur " Firefox..?? " essai avec IE

Si sous Firefox tu es en "navigation privée" . C'est cela qui coince si tu passes en navigation normale, il ne devrait pas avoir ce problème.Homme clignant de l'œil

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618100 membres inscrits 🧡

3295 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne