- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Consommation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConsommation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-01-2020
11h08
165  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Consommation
Bonjour,
Ma grand-mère est hospitalisée depuis le 03/01/2020 et je remarque qu'il y a des consommations décomptées malgré que son logement soit vide, avec toujours le même numéro (09 77 40 05 75) à des horaires improbables (le 06/01 à 3h13 par exemple).
Pouvez-vous m'expliquer à quoi cela est dû ?
Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-01-2020
11h12
162  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consommation
Bonjour @AEDO
Peut être s'agit ' il de de communications générées par la téléassistance qui teste sa ligne.
Bon dimanche.