- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Construction de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConstruction de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à un déménagement je suis sans ligne de telephone fixe depuis le 22 septembre 2020. Je suis medecin généraliste et J'ai un abonnement Pro. Jai déjà passé 59 appels sans effet.
Resultats, pour moi une catastrophe financière du fait de la perte d'activité et des patients en totale dénuement car ne pouvant plus me joindre depuis 3 mois.
Je pose donc ici la question :
A QUI S ADRESSER POUR OBTENIR UNE LIGNE POUR JUSTE POUVOIR TRAVAILLER ?
Si un responsable digne de ce nom chez ORANGE me lit, qu'il me contacte avant que je me pende car ma situation financière est catastrophique.
A bon entendeur ...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @lrt-crt
le problème est il résolu ?
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Construction de ligne
bonjour @lrt-crt
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Construction de ligne
Bonjour, je vous prie de nous excuser, au nom d'Orange, pour cette situation très pénible. Afin que nous puissions vous aider, pourriez-vous nous indiquer , en message privé, le numéro de la ligne concernée, ainsi que vos coordonnées? Merci Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @lrt-crt
le problème est il résolu ?
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Construction de ligne
bonjour
bien sûr que non, je viens de passer mon 60eme appel et après 15 minutes d'attente j'ai eu en ligne une personne 3 minutes et avant d'avoir pu finir mes explications ... tuuuuuutttt.
on m'a assuré que tout fonctionnerait à compter du 19/12/2020 (un samedi ... ils me prennent manifestement pour ce que je ne suis pas) ... en attente depuis le 21/09/2020 ...
je crois que je vais en finir avant d'avoir le téléphone ... on ne pourra pas dire que je ne les ai pas prévenu.
Merci pou l’intérêt que vous portez à mon cas
Bonne soirée
sincères salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Construction de ligne
bonjour @lrt-crt
merci de ton retour,malheureusement négatif avais tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Construction de ligne
Bonjour
Oui hier milieu après midi ....
Bonne journée et merci pour votre soutien
Sincères salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Construction de ligne
bonjour @lrt-crt
merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Angélique_D
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Construction de ligne
bonjour
à ce jour pas le moindre contact de la téléconseillére Cécile et bien entendu toujours pas de téléphone ...
Le mépris des clients et la médiocrité du service orange me laissent pantois.
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Construction de ligne
bonjour @lrt-crt
merci du suivi,malheureusement négatif,je ne comprends pas pourquoi le webconseiller @Angélique_D ne t'ai pas donné de nouvelles
bonne soirée également