- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Consultation Boite vocale fixe à distance
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConsultation Boite vocale fixe à distance
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-03-2017
17h50
3 236  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Consultation Boite vocale fixe à distance
Bonjour,
Je souhaite accéder à ma boite vocale fixe à distance.
Lorsque je me rends sur ma messagerie mail> Menu> Boite vocale, je n'ai accès qu'à mes messages du téléphone (09) mais pas l'autre (05).
Peut-on rajouter le deuxième numéro (05), si oui gratuitement ou s'agit-il d'une option payante?
En vous remerciant d'avance,
2 RÉPONSES 2
Posté le
31-03-2017
17h57
3 231  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Consultation Boite vocale fixe à distance
bonsoir @Kenjiwoo86
voir ici au cas ou
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
31-03-2017
17h59
Modifié le
31/03/2017
3 229  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Consultation Boite vocale fixe à distance
Bonjour,
Si je vous comprend bien, vous avez une ligne de téléphone par internet: 09xxxx
Et une ligne fixe (05) sur prise murale,
Pour consulter la messagerie à distance , il faut avoir une ligne fixe étendu, voir:
http://boutique.orange.fr/racine_boutique/residentiel/fp/1246/fiche_produit.html