- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Contact d'un responsable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContact d'un responsable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contact d'un responsable
Bonjour,
Pour des problèmes, techniques, services, commerciaux, impossible d'avoir quelqu'un de responsable qui puisse s'occuper de vous. Est-ce qu'être privé de ligne fixe plus de 50 fois en 10 ans pour le même problème est normal ? Des délais d'intervention de 10 jours, annoncés sous 48h, sont-ils normaux. Après des jours de coupure aucune réduction de facture, est-ce normal ? Autant de sujets où il n'est pas possible d'avoir un interlocuteur RESPONSABLE. Avez-vous une solution ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact d'un responsable
bonjour @Jack118
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact d'un responsable
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact d'un responsable
re @Jack118
de rien,tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact d'un responsable
Bonjour,
Pour info, j'ai écrit et j'ai eu une réponse trois semaines plus tard avec des excuses et bla bla bla mais je suis toujours sans téléphone depuis le 20 janvier ...! et j'attends la 6ème intervention.
Je ne sais pas s'il y a quelqu'un qui est RESPONSABLE de quelque chose dans cette boîte ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact d'un responsable
bonjour @Jack118
merci de ton retour malheureusement négatif on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact d'un responsable
Bonjour @Jack118,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion téléphonique, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !