- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Contact mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContact mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contact mail
Bonjour je souhaiterais avoir une adresse mail pour contacter orange pas via l Ael parce que je veux envoyer des documents précisément leur mail de confirmation de paiement ainsi qu une capture de mon paiement puisqu on me dis que pas de paiement alors que j ai leur confirmation ..:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact mail
Bonjour @Cindy41
"... pas via l Ael ... " ???? Incompréhensible, tu veux dire quoi là ?
Il n'y a pas d'adresse mail "pour contacter Orange".
Pour contacter Orange :
- l'accès principal est le 3900 ( service gratuit )
- tu as aussi le Chat (en passant par l'assistance Orange)
- ton espace client
- le passage en agence (avec le confinement c'est sur rendez-vous uniquement)
Et il n'y a rien d'autre !
Dans l'assistance si tu entre "contacter conseiller commercial"
Voilà ce qui est proposé :
Ensuite en fonction du jour, de l'heure et des disponibilités, les propositions pourront varier.
Aujourd'hui, un samedi à 14h je n'ai eu que ça :
Pas de proposition de Chat, uniquement le tel.
Mais un autre jour et/ou à une heure différente, j'aurais pu obtenir un résultat différent.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact mail
C est une conseillère que j avais eu en ligne qui m avais dit d envoyer mes documents par mail (sans me le donner) ael:agence en ligne désolé j aurais pu employer un autre terme. Le problème est résolu depuis j ai pu constater que mon paiement était remonter. Néanmoins j attends toujours qu on me rappelle car on a su me dire vous n avez pas payer (alors que c était le cas) mais pas me rappeler pour s excuser de la gêne occasionnée. Un peu décevant le service client 🤷♀️
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact mail
Bonjour @Cindy41,
J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête, pourriez vous préciser par quel biais avez vous effectué le paiement en question et à quel moment ?
AlexandreK