Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Contacter Orange ! 3900 injoignable

bidouille1915
contributeur occasionnel
692  

Contacter Orange ! 3900 injoignable

Bonjour,

 

Est-il possible de se faire rappeler par orange ! il y a un soucis, dans mon département il y a des travaux pour la fibre comme dans de nombreux autres département. Petit soucis, il y a toujours un message sur le répondeur du 3900 qui annonce que des travaux sont en cours, et, le système propose systématiquement de se dépanner avec une connexion via la "4 G" et sa raccroche ! Or, j'ai dépanné une connaissance avec une livebox 4 et son problème de téléphone est réglé ! tout fonctionne normalement ... sa box est blanche avec un biseau sur un coin.

Je voudrai juste communiquer à orange le numéro de la cliente pour qu'elle puisse obtenir une nouvelle livebox... je pense que mon profil sur ce forum vous permettra de me reconnaître et me rappeler dans les meilleurs délais.

Merci

 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
659  

Re: Contacter Orange ! 3900 injoignable

Bonjour @bidouille1915 

 

Avez vous tenté le chat : contrats et options dans espace client puis pastille " aide et contacts "?

 

PS : votre profil ne nous permet pas de vous rappeler....nous sommes clients comme vous.

bidouille1915
contributeur occasionnel
590  

Re: Contacter Orange ! 3900 injoignable

Après avoir eu une personne au téléphone de chez orange, qui a fait ce qu'elle a pu ! elle m'a communiqué un numéro de téléphone en me précisant de prendre rdv pour échange de la livebox de la personne que je souhaite aider. Cette amie a donc téléphoné et la personne lui a répondu qu'il fallait aller en boutique sans rdv ! déjà pas clair, deux contacts, deux informations différentes. Je crois qu'actuellement, chez Orange, il y a une défaillance au niveau du sav ! 

De mettre un message indiquant qu'il y a des travaux en cours sur le réseau et faire tourner bourrique les clients avec choix 1 choix 2 choix 3, il suffit de mettre quelqu'un au bout et qui réponde aux demandes ! sinon il vaut mieux passer son chemin. Il y a des opérateur low-costs qui proposent ce genre de service ou personne ne répond jamais.

babe
#TopMembre
#TopMembre
572  

Re: Contacter Orange ! 3900 injoignable

bonjour @bidouille1915 

 il faut bien prendre rdv pour se rendre en boutique

d'autant qu'actuellement (plus pour longtemps cela dit ) beaucoup de boutiques situées en centre commercial sont fermées

 par contre si,  le 3900 est joignable sans soucis

je l'ai appelé 3 fois cette semaine  et eu à ch fois un interlocuteur au bout du fil immédiatement

 

 je te conseille donc de les rappeler

bonne journée

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752959 membres inscrits 🧡

4321 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne