Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Contacter le service client par mail

Isabelle77
contributeur
967  

Contacter le service client par mail

Bonjour, cela fait 1 mois et 8 jours que je n'ai toujours pas d'internet. Une dizaine d'appels passés au 3900 ou 3970, avec comme discussion :

"Attendez je contact le service..."
"Très bien je relance la demande, je vous recontacte sous 48h"

Cela fait 3 fois qu'on me recontacte pas, je recherche donc un mail pour communiquer avec Orange parce que les conseillers par téléphone ne règlent pas mon problème, ne me rappellent pas et ne me tiennent informer de rien. Du coup c'est retour à la case départ a chaque appel, sauf que ma ligne n'a toujours pas été activé depuis le 12 décembre.

Je ne comprends rien à leur site pour les contacter, donc est ce que quelqu'un aurait un mail pour les contacter directement, pour une offre internet ( Zen livebox ) ?
Est-ce que se déplacer servirait-il a quelque chose ? 40min d'attente au téléphone pour entendre la même chose sans avancement, ca devient pénible.

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
sic29
#TopMembre
#TopMembre
956  

Re : Contacter le service client par mail

Bonjour, @Isabelle77

 

Déjà quel type de forfait, de livebox et depuis quand l'installation a été mise en service normalement...?

 

As tu testé tes services, cela peut se faire même à l'extérieur de ton domicile :

 

   tester-depanner-vos-services.orange

 

Suite à cela tu peux contacter Orange : contact.orange

 

Si toujours rien faire une réclamation en ligne  : faire-une-reclamation

 

Tiens nous au courant, j'espère que ton problème sera vite résolu.

 

Si un @Webconseiller_  passe sur ton fil, lui pourra te venir plus facilement en aide.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Isabelle77
contributeur
918  

Re : Contacter le service client par mail

Bonjour, merci pour votre réponse,

J'avais un forfait OPEN depuis 5 ans, j'ai retiré mon téléphone en voulant garder internet et suite à un malentendu tout a été coupé. J'ai donc refait immédiatement une nouvelle demande pour 

Livebox zen - sans abo tel ( Internet , TV , téléphone par internet ) le 12/12/2015.

Elle devait être prête le 23/12/15. Après ce jour, il y avait écrit sur suivi orange "votre demande n'a pas pu être cloturée". J'ai donc appelé 4 fois, ils m'ont dit qu il fallait attendre. Au 5,6 et 7eme appel, ils m'ont dit qu'il y avait un problème, que les démarches sont faites pour le regler et qu'on me recontacterait sous 48h. Le problème c'est que ça fait 2 semaines et toujours rien.
Hier je les ai eu, j'ai eu le même discours et la conseillère m'a dit qu'elle me recontacte lundi. Mes parents se sont déplacés chez Orange, on leur a dit qu'on les rappellerait, mais rien non plus.

Votre premier lien me renvoie au final sur mon suivi d'activation.
Le 2eme sur le 3900.
Et le 3eme c'est ce que je cherchais.
J'ai déja envoyé une fois un mail, je ne sais plus si c'était la, mais en réponse j'ai eu "on ne peut pas répondre à ca contacter le 3900" en gros, donc je vais réessayer !

Oui j'aimerai bien l'aide d'un conseiller qui ne m'oublie pas dès que le téléphone est raccroché, effectivement, mais je ne sais pas ou le trouver.

Merci en tout cas pour ton aide
Valou94420
incollable
incollable
805  

Re : Contacter le service client par mail

Bonjour @Isabelle77,

 

As tu essayé de prendre contact un conseiller par echat ?

Essaie ici : http://contact.orange.fr/

ensuite "vous souhaitez devenir client"

ensuite "découvrir les forfaits et é..."

ensuite "Open"

et ensuite aller tout en bas et cliquer sur "Contacter un conseiller" par eChat

 

J'espère que ça va marcher

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754885 membres inscrits 🧡

2024 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne