internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Contacter orange par tél

Highlighted
contributeur
93 941  

Contacter orange par tél

Orange n'a plu de service clients par tél???

Comment avoir un conseiller par tél???


Solutions approuvées
Highlighted
contributeur confirmé
16 193  

Re: Contacter orange par tél

34 RÉPONSES 34
Highlighted
super fan
93 925  

Re : Contacter orange par tél

Bonjour @leblond2,

 

Tu peux contacter le service client Orange par Telephone au 3900 ou par eChat. [les 2 du lundi au samedi de 8H à 20H]

 

voir ceci : https://contact.orange.fr/ 

 

Bonne journee.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Highlighted
helper confirmé
93 906  

Re : Contacter orange par tél

salut , google donne ce genre de renseignement en quelques secondes.......

Highlighted
contributeur
91 057  

Re: Re : Contacter orange par tél

Faux, ce numéro fait tout pour donner des réponses à côté de la plaque on ne peut appeler personne. Je précise cela dit que mon message est posé un an après celui de Stavehord2

Highlighted
contributeur
87 427  

Re: Re : Contacter orange par tél

Bien d'accord, il est impossible d'avoir qqun qui puisse répondre correctement à une question poser. C'est désespérant

 

Highlighted
contributeur
85 125  

Re: Contacter orange par tél

Aujourd'hui 5 octobre 2017 j'ai ce même propblème.

AUCUNE POSSIBILITER DE CONTACTER ORANGE PAR TELEPHON.

le 3900 vous explique que le service client est trop occupé pour vous répondre puis coupe la communication.

 

Un Opérateur téléphonique INJOIGNABLE par TELEPHONE c'est un comble.

 

ORANGE n'a visiblement pas besoin de client comme vous et moi (j'ai une box, 1 tel fixe et 5 mobiles utilisés à la maison)

Je ne vois qu'une solution CHANGER D 'OPERATEUR

Highlighted
contributeur confirmé
85 019  

Re: Contacter orange par tél

Bonsoir, bonjour,

 

 

Au risque de me faire l'avocat du diable,

 

  • contact Orange 3900 ou boutique
  • contact SFR 1023 ou boutique
  • contatc bouygues 1064 ou boutique
  • contatc free 3244

 

Si problème avec votre ligne, SFR/free/Bouygues contacterons..... Orange, mais partez ailleurs, les délais de rétablissements seront allongés.

 

Pour rappel, Orange est l'opérateur historique (PTT -> France Télécom -> Orange), les lignes appartiennent à cet opérateur.

 

Si vous avez un problème de paramétrage, configuration ou commercial, la hotline gère (théoriquement).

 

Si vous avez un problème de ligne, Orange est (tant bien que mal) le plus rapide.

 

Mais au fait... quel est votre soucis (car vous n'en n'avez pas parlé) ?

 

 

Cdt

Highlighted
contributeur
82 476  

Re: Re : Contacter orange par tél

Je confirme.

Orange alias France Télécom fait l'impossible pour vous dégouter de réclamer.

 

 

Par mail?

Inutile, systematiquement l'on vous demande de rappeler le 3900.

 

Le 3900 où l'on vous ballade allégrement tout en vous facturant la communication...

 

Avec orange, on est marron.

 

Reste le recommandé avec accusé de reception.

Highlighted
contributeur occasionnel
82 084  

Re: Re : Contacter orange par tél

Je vais également envoyer un recommandé, puis faire appel au médiateur, puis la DGCCRF (j’ai déjà fait un signalement a l’ARCEP) mais je crains que cela ne change rien. Orange est au fond du gouffre. Cette société part à volo. Je vais devoir changer d'opérateur car Orange refuse de réparé (j’entamerais la semaine prochaine 1 mois sans internet mais j’ai reçu la facture.......) en changeant d'opérateur ma ligne sera opérationnelle (tous mes voisins ont internet…). Je vais toutefois d'abord bien étudier mon contrat. Je recherche également actuellement une association pour un recours collectif contre Orange. Si l’un d’entre vous a les coordonnées d’une telle association je suis preneur. Le 3900 est au service client/assistance ce que le pansement est à la jambe de bois. Courage (et il en faut….)

Highlighted
contributeur
80 058  

Re: Contacter orange par tél

De même, ça en devient ridicule.

NOus n'avons plus de fixe et à fortiori d'internet depuis le 20 octobre.

le 3900 = juste une plateforme sans personne physique qui me répond qu'un problème technique sur la ligne a été décelé et que le problème va être réglé sous 3 jours. 3 semaines après et plusieurs demandes d'intervention par téléphone au 3900a près toujours rien .

Certes nous avons nos mobiles mais c'est trop facile de s'afranchir de répondre au problème des clients puisqu'Orange dans ses proposition d'utilisation paliatives à la réparation suggère qu'on utlise nos mobiles.

On n'attend pas après eux pour avoir ce réflexe; mais ce n'est pas la solution.

Est ce qu'un dédomagement sera engagé spontanément ??? j'en doute fort.

 

Je reste à l'affut de la résolution de mon problème.

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618564 membres inscrits 🧡

2556 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne