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Contacter un responsable du Service Client pour faire résoudre un problème technique récurrent ?

Mamoune13
contributeur
1 255  

Re: Re : Contacter un responsable du Service Client pour faire résoudre un problème technique récurr

Cela fait 12 jours que je n'ai plus internet, Orange me ballade par tetéléphone tous les jours en me disant que ma ligne va être retablie !!!!! 04 90 ** ** 26

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

anne27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 222  

La boite E.Mails n'est pas accessible Via Winwdos 7 exploreur 11

Bonjour , depuis le 31 mars 2019 je ne peux plus accéder à ma messagerie orange ! or j'ai fais toutes les opérations comme convenues ( Roue bleue option internet , Avance ) je n'ai rien vue spéciale ! j'ai eut plusieurs contacts "négatives" j'avais un rendez-vous aujourd'hui 14h mais rien ! comme d'hab ! ceci me replonge dans le même profil de l'année 2009 !au même mois ! que de galères !! le changement du mot de passe je ne sais pas quoi en penser ? Pouvez -vous m'aider S.V.P
Alex24061
contributeur
1 094  

Re: Re : Contacter un responsable du Service Client pour faire résoudre un problème technique récurr

Je ne paye pas pour me voir couper l'internet parce que vous faites des "bêtises"... Réparez vos conneries au plus vite

Je suis démarché par 2 concurrents et commence à regretter de vous avoir fait confiance 

Alex24061
contributeur
1 083  

Re: Re : Contacter un responsable du Service Client pour faire résoudre un problème technique récurr

Cela ne fonctionne toujours pas 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 058  

Re: Re : Contacter un responsable du Service Client pour faire résoudre un problème technique récurr

Bonjour @Alex24061 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jmeuniertsi
contributeur
1 011  

Re: Re : Contacter un responsable du Service Client pour faire résoudre un problème technique récurr

Bonjour, Suite prise contrat fibre depuis juillet 2020 Installation boitier et connexion dans la rue (poteau) correctement faite au mois d’aout Aucun signal malgré 5 heures d’intervention de votre sous-traitant avec plusieurs personnes en septembre Un rendez-vous en octobre 10 mn sans résultat. Une intervention de trois heures le 20/11 sans réussite alors que vos 2 techniciens sous traitant vous ont contacté pendant leur présence. Résultat orange leur a dit que covage est responsable mais ça on le sait depuis plusieurs mois. Vos techniciens me disent que le boitier sur lequel je suis connecté est en panne et qu’un autre à 20 mètres est ok et me permettrait de me connecter. Mais covage refuse suite à votre contact avec eux (d’après vos techniciens). Et à chaque fois une promesse pour que tout va aller bien qui commande vous ou covage et que faite vous pour minstaller cette Fibre dont vous mavez loue le merite; sachant que ma femme est très malade et a besoin de se divertir avec la tv J’ai pris 3 jours déjà pour les rendez-vous donc pas de revenu; J’espère au moins un dédommagement et a aucun moment vous ne mavez tenu Informé de la situation; et maintenant un contact avec votre service on me dit peut être en janvier (contact agréable quand même). Le 21 11 Il est indispensable de me répondre par téléphone et plus surement par mail Sinon peut-être serait-il avantageux de passer avec un autre fournisseur d’autant que mon réseau ADSL et au ralenti/ trois portable une boxe’ cordialement J **** *****@****

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules]

jmeuniertsi
contributeur
801  

Re: Re : Contacter un responsable du Service Client pour faire résoudre un problème technique récurr

Bonjour aucune nouvelle depuis 6 mois malgré un appel d'une de vos responsable qui ma dit reunir votre fournisseur de fibre, orange et moi.
Soit un mensonge ou du j'en foutisme !!! un appel il y a deux mois de ma part sans nouvel et un un rendez vous promis à nouveau non honoré.

je reste poli mais quand meme 11 rendez vous depuis 07 2020 pour rien donc 11 apres midi perdu et suis le seul sans fibre ds ma rue . et j'ai un wifi deplorable


**************

Pour completer ce charmant periple grace à orange jai envoyé ce jour mon histoire tres agreable à
Orange, 78 rue Olivier de Serres, 75015 Paris. Cette adresse n'est à contacter que si le service client et le service national des consommateurs n'ont pas donné de suite concluante à votre situation

Et egalement à l'arcep et la Communauté d’agglomération Seine Essonne et au service client, 3372 Bordeaux Cédex 9.et une prochaine à la tele avec l'émission
Julien Courbet règle les litiges des consommateurs sur... M6 (ça peut vous arriver)

et je vous mets en demeure par lettre recommandée de me fournir le service que vous m’avez vendu conformément à vos obligations contractuelles et à votre obligation de résultat..( sous 1mois )

merci bien vouloir vous occuper de moi avant que je finisse par mourir je suis pas tout jeune cordialement **************

Bonjour,

Suite prise contrat fibre depuis juillet 2020
Installation boitier et connexion dans la rue (poteau) correctement faite au mois d’aout
Aucun signal malgré 5 heures d’intervention de votre sous-traitant avec plusieurs personnes en septembre
Un rendez-vous en octobre 10mn sans résultat.
Une intervention de trois heures le 20/11 /20 sans réussite alors que vos 2 techniciens vous ont contacté pendant leur présence.
Résultat orange leur a dit que covage est responsable mais ça on le sait depuis plusieurs mois.
Vos techniciens me disent que le boitier sur lequel je suis connecté est en panne et qu’un autre à 20 mètre est ok et me permettrait de me connec
EDIT : @jmeuniertsi Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

jmeuniertsi
contributeur
765  

Re: Re : Contacter un responsable du Service Client pour faire résoudre un problème technique récurr

de juillet 2020 à septembre 2022

 
Bonjour aucune nouvelle depuis 6 mois malgré un appel d'une de vos responsable qui ma dit réunir votre fournisseur de fibre,  orange et moi.
Soit un mensonge ou manque de proffessionalisme !!! un appel il y a deux mois de ma part sans nouvel et un un rendez vous promis à nouveau non honoré.
 
je reste poli mais quand même 11 rendez vous depuis 07 2020 pour rien  donc 11 après midi perdu et suis le seul sans fibre ds ma rue .  et j'ai un wifi déplorable
 
 merci par avance
****************
 
Pour compléter ce charmant périple grâce à orange j ai envoyé ce jour mon histoire très agréable à 
Orange, 78 rue Olivier de Serres, 75015 Paris. Cette adresse n'est à contacter que si le service client et le service national des consommateurs n'ont pas donné de suite concluante à votre situation
 
Et également à l'arcep et  la Communauté d’agglomération Seine Essonne et au service client, 3372 Bordeaux Cedex 9.et une prochaine à la tele avec l'émission 

Julien Courbet règle les litiges des consommateurs sur... M6 (ça peut vous arriver)

 
et je vous mets en demeure par lettre recommandée de me fournir le service que vous m’avez vendu conformément à vos obligations contractuelles et à votre obligation de résultat..( sous 1mois )
 
merci bien vouloir vous occuper de moi avant que je finisse par mourir je suis pas tout jeune  cordialement *************
 
 
Bonjour,
 
Suite prise contrat fibre depuis juillet 2020
Installation boîtier et connexion dans la rue (poteau) correctement faite au mois d’août
Aucun signal malgré 5 heures d’intervention de votre sous-traitant avec plusieurs personnes en septembre
Un rendez-vous en octobre 10mn sans résultat.
Une intervention de trois heures le 20/11 /20 sans réussite alors que vos 2 techniciens vous ont contacté pendant leur présence.
Résultat orange leur a dit que covage est responsable mais ça on le sait depuis plusieurs mois.
Vos techniciens me disent que le boîtier sur lequel je suis connecté est en panne et qu’un autre à 20 mètre est ok et me permettrait de me connecter.
Mais covage refuse suite à votre contact avec eux (d’après vos techniciens).
Et à chaque fois une promesse pour que tout va aller bien
Qui commande vous ou covage et que faite vous pour m'installer cette fibre dont vous m'avez loue le merite; sachant que ma femme est très malade et a besoin de se divertir avec la tv
J’ai pris 5 jours déjà pour les rendez vous donc pas de revenu 
J’espère au moins un dédommagement
 
Et a aucun moment vous ne m'avez tenu Informé de la situation;
 
 un contact avec votre service on me dit peut être en janvier (contact agréable quand même). Mais toujours pas de nouvelle ce jour alors que un de  vos sous traitant à installé la fibre cette semaine à un de mes voisins
Il est indispensable de me répondre.par téléphone et plus sûrement par mail
Sinon peut être serait-il avantageux de passer avec un autre fournisseur d autant que mon réseau ADSL et au ralenti/ trois portable une boxe
 
Encore pour les deux dernier rendez vous aucune solution car vous ne savez pas gérer vos fournisseurs
 
Pour rire j'ai un rendez le 12 05  vous avec vos techniciens mais je suppose que vous n'aurais pas une nouvelle fois verifié la borne gérer par covage  
 
Pour le moment sachant que en tant qu’opérateur vous devez me fournir un service conforme à ce que vous m’avez promis je vous mets en demeure de me fournir le service que vous m’avez vendu conformément à vos obligations contractuelles et à votre obligation de résultat..( sous 15 jours)
Un courrier vous sera remis par lettre ar en copie ainsi qu’au médiateur des services électroniques et   numériques ainsi qu’à la Direction Aménagement Numérique de mon département.
EDIT : @jmeuniertsi Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
728  

Re: Re : Contacter un responsable du Service Client pour faire résoudre un problème technique récurr

Bonjour @jmeuniertsi,

Je suis vraiment désolé de lire votre situation et je vous présente toutes mes excuses au nom d'Orange pour ce retard de mise en service.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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