Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Contacts créés sur la Livebox 4 , mais pas sur les téléphones Orange D49HD Duo !!

Citation2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 181  

Contacts créés sur la Livebox 4 , mais pas sur les téléphones Orange D49HD Duo !!

Bonsoir.

D'après ce que j'ai lu, le fait de créer des contacts sur la Livebox 4, les copie sur les 2 téléphones .

Or, ce n'est pas le cas, les répertoires sont vides! Que se passe t-il? Qui peut m'aider ? Merci.

23 RÉPONSES 23
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 116  

Re: Contacts créés sur la Livebox 4 , mais pas sur les téléphones Orange D49HD Duo !!

Citation2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 107  

Re: Contacts créés sur la Livebox 4 , mais pas sur les téléphones Orange D49HD Duo !!

Bonjour.

Ils sont déjà associés, et ils fonctionnent plutôt bien.

D'ailleurs, je viens de m'apercevoir que dans le répertoire, qui était vide hier, et bien, il commence à copier les contacts. Est-ce que cela prend un certain temps? Ou bien faut-il que je les réassocie impérativement?

Mrci de votre aide.

Citation2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 081  

Re: Contacts créés sur la Livebox 4 , mais pas sur les téléphones Orange D49HD Duo !!

Bonjour.

Je viens de les réassocier, après les avoir bien évidemment dissocier.

Donc fait sur les 2, changement du nom sur les 2 postes,

Mais....toujours le problème sur le répertoire. Sur les 2Sagem, sur 29 contacts, je n'ai que les 3 premiers... !!! Une idée??

Citation2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 078  

Re: Contacts créés sur la Livebox 4 , mais pas sur les téléphones Orange D49HD Duo !!

Je veux dire que les 3 premiers sont bien visibles, mais les suivants, les 26 restants, il y a les champs, mais vides !

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 070  

Re: Contacts créés sur la Livebox 4 , mais pas sur les téléphones Orange D49HD Duo !!

Bonjour @Citation2,


Dans un premier temps, pouvez-vous consulter ce lien ? 


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Citation2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 056  

Re: Contacts créés sur la Livebox 4 , mais pas sur les téléphones Orange D49HD Duo !!

C'est fait! Mais j'ai une Livebox 4, et il n'y a pas comme la Livebox play, de bouton "enregistrer pour sauvegarder les contacts.

J'ai essayé d'en modifier quelques uns ,mais cela ne change rien. J'ai toujours 3 contacts sur 29, et ces contacts commencent par la lettre B, correspondant aux noms bien entendu. Mais le téléphone affiche bien 01/29, 02/29, 03/29, avec les noms,etc... Sauf que de 04/29 à 29/29, vide ! Alors que bizaremment, quelqu'un vient de m'appeler cet après-midi, son nom est dans les contacts, mais pas dans le répertoire du téléphone, et lorsque je vais voir les appels reçus, j'ai bien son nom d'affiché.!!

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 048  

Re: Contacts créés sur la Livebox 4 , mais pas sur les téléphones Orange D49HD Duo !!

@Citation2,


Je vous invite à consulter ce lien du forum.


Je reste à votre disposition si besoin.

signature.jpg


LePseudo
passionné
1 037  

Re: Contacts créés sur la Livebox 4 , mais pas sur les téléphones Orange D49HD Duo !!

Bonjour,

 

Vous n'auriez pas eu une maj de la livebox 4 (3.2.18) par hasard ?

J'ai constaté un bug des contacts (perte de certains numéros) juste après...

Citation2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 021  

Re: Contacts créés sur la Livebox 4 , mais pas sur les téléphones Orange D49HD Duo !!

Je suis effectivement en 3.2.18.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754579 membres inscrits 🧡

2227 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne