- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Content et pas content
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContent et pas content
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-11-2017
13h40
909  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Content et pas content
Bonjour a tous je tenais à féliciter la personne qui était intervenu sur ma ligne ça matin depuis plusieurs jours plus de téléphone plus d'Internet.
Et la cause des sous traitant peu scrupuleux de leur travaille.
Je m'explique mon voisin a fait installer ça ligne internet et la personne peu scrupuleuse a coupé notre ligne avec donc je ne la féliciter pas du tout surtout qu'il mettent en doutes les compétences du service orange.
Quoi qu'il en soit j'ai tout retrouvé grâce à la compétence de vrai professionnel comme PIERRE qui lui dépend directement d'Orange a Ajaccio encore merci et bravo à vous PIERRE..
Par contre le sous traitant ferais bien de retourner en cours et son patron de faire plus attention à ses recrutrement
Cordialement
Et la cause des sous traitant peu scrupuleux de leur travaille.
Je m'explique mon voisin a fait installer ça ligne internet et la personne peu scrupuleuse a coupé notre ligne avec donc je ne la féliciter pas du tout surtout qu'il mettent en doutes les compétences du service orange.
Quoi qu'il en soit j'ai tout retrouvé grâce à la compétence de vrai professionnel comme PIERRE qui lui dépend directement d'Orange a Ajaccio encore merci et bravo à vous PIERRE..
Par contre le sous traitant ferais bien de retourner en cours et son patron de faire plus attention à ses recrutrement
Cordialement