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Contrat PRO
Bonjour
Je crie au SCANDALE avec Orange. Je suis en contrat pro depuis le 27/12/18 ou je rencontre mes premiers embêtements internet.
Orange me coupe internet le 24/12 en plein dans les fêtes de noel ou je bosse tous les jours et cela dur 6jours pendant lequel je n'ai pas de telepaiement par CB. Deuxieme probleme le 18/02/19 Orange me coupe le téléphone fixe du commerce pendant une évolution d'offre que je refuse 10 jours avant. Le probleme dur encore au 10 mars et oui depuis 20 jours pas de téléphone dans mon commerce. Que fait Orange? et à quoi me sert un contrat PRO?
Merci pour vos réponses Le Café De La Gare
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Re: Contrat PRO
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Re : Contrat PRO
Bonjour,
Afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé (nom du titulaire, siret de la société, numéro de la ligne concernée ainsi qu'un numéro de contact).
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Contrat PRO
J'ai bien déposé une réclamation.
J'appelle le service commercial et technique tous les jours. 45 mn par appel on m'envoie d'un service à un autre. Et personne ne sait me répondre sur l'évolution de mon dossier.
Je ne sais plus quoi faire ......