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Contrat n'apparaît pas dans la liste
Bonjour,
je souhaite accéder aux 'services de téléphone fixe' depuis mon espace client.
Malheureusement quand je clique sur 'gérer vos services' je suis renvoyé vers une page me disant : Votre contrat n'apparaît pas dans la liste ?
Avec pour seules options
- soit : Ajouter un nouveau contrat internet dans votre espace client
- soit : Identifiez-vous avec le compte correspondant au contrat concerné
Dans le premier cas j'ai déjà un contrat Open 10Go
Dans le deuxième cas, je suis déjà identifié (que ce soit par identifiant téléphonique ou mail)
Je ne peux donc pas accéder à mes services téléphone fixe.
Pouvez-vous m'aider ou résoudre le problème lié à la page internet svp ?
Par avance merci
Cdt
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Re: Contrat n'apparaît pas dans la liste
bonjour @Leguman
et en t'identifiant avec ton numéro de mobile ?
cdt
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Re: Contrat n'apparaît pas dans la liste
Bonjour melet39
j'ai bien essayé de me connecter avec mon mail@orange.fr et avec mon téléphone.
Dans les 2 cas, je n'ai pas de contrat apparent dans ma liste.
Bonne journée
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Re: Contrat n'apparaît pas dans la liste
bonjour @Leguman
à partir de lundi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée également
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Re: Contrat n'apparaît pas dans la liste
Bonjour @Leguman,
Afin de vous apporter mon aide pour votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Contrat n'apparaît pas dans la liste
Bonjour Yves,
je souhaite vous envoyer un message privé mais cela m'indique soit que j'ai utilisé des balises HTML non valides, soit que j'ai dépassé mon cota d'envoi de message privé (vu que je retente plusieurs fois de vous l'envoyer) soit qu'une erreur inattendue s'est produite.
Je réessayerai donc prochainement de vous envoyer un message privé mais pourriez vous me dire combien de temps doit s'écouler avant que je puisse retenter ma chance ?
Bonne soirée
Cdt
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Re: Contrat n'apparaît pas dans la liste
bonsoir @Leguman
vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
cdt
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Re : Contrat n'apparaît pas dans la liste Posté le 30/04/2021
Bonjour @Leguman,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Afin d'affiner mon diagnostic, pouvez-vous passer par l'accueil de votre "Espace Client" puis en allant sur "Maison" et en cliquant sur "Fixe", avez-vous le même message ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Contrat n'apparaît pas dans la liste Posté le 30/04/2021
Bonjour et merci pour votre retour,
je peux effectivement me rendre dans les options de mon téléphone fixe en faisant comme vous le décrivez.
Malheureusement je croyais que ces options me permettraient de bloquer au moins une partie des appels entrants de démarcheurs et autres spams ou ping call. Mais pas de détails sur ce sujet.
Y'a t il une option permettant de gérer les appels ?
Bonne journée
Cdt
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Re: Re : Contrat n'apparaît pas dans la liste Posté le 30/04/2021
bonjour @Leguman
en attente d'un retour du webconseiller @MichelM_ tu as l'option stop secret
https://boutique.orange.fr/ligne-fixe/services-et-options/stop-secret
cdt