- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Contrat résilié par Orange et service client incoh...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat résilié par Orange et service client incohérent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat résilié par Orange et service client incohérent
Suite au décès de son mari, ma mère âgée se retrouve seule avec sa ligne fixe "numéro non attribué" depuis un mois. Le service client Orange n'est pas fiable ; à chaque appel de notre part, de soi-disant techniciens nous promettent que la ligne sera rétablie sous 7 jours, et ce, depuis fin mars...
Nous avons reçu un courrier d'Orange stipulant que ma mère a un nouveau contrat qui maintient le même numéro de ligne qu'avant le décès de son mari.
En début de cette semaine, on nous avait dit qu'elle devait retrouver sa ligne ce vendredi, aujourd'hui donc, malheureusement, rien. On a appelé le service client orange qui nous annonce que le contrat est résilié et qu'il faut en créer un autre avec un nouveau numéro ! Stupeur... Plus tard, dans la journée, lors d'un nouvel appel, on nous dit en substance qu'il n'y a pas de problème, que la ligne sera de nouveau accessible début mai.
Pourquoi tous ces mensonges et toutes ces informations discordantes à chaque appel ? Que se passe-t-il dans ce service client ? C'est délirant. J'ai retrouvé ma mère en pleurs, elle n'y comprend plus rien, elle a peur d'avoir fait une erreur et comment faire sans téléphone. Il lui est impossible d'être contacté par les caisses, services de santé, les organismes, etc. Pouvez-vous me dire quoi faire pour passer outre ce service client inefficace et avoir en face des personnes efficaces qui donnent des informations précises, des délais tenus et agissent le plus rapidement possible ? Je vous remercie beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat résilié par Orange et service client incohérent
bonjour @Alta55
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat résilié par Orange et service client incohérent
C'est préférable en effet, mais je ne sais plus en qui faire confiance dans ce dossier.
Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat résilié par Orange et service client incohérent
Bonjour @Alta55,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9377023
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat résilié par Orange et service client incohérent
re @Alta55
tu peux faire confiance au webconseiller qui te demande tes infos
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat résilié par Orange et service client incohérent
OK. Pas de soucis. J'ai envoyé les infos au webconseiller. L'objectif est que la ligne soit rétablie au plus vite pour une personne âgée qui n'a pas d'autre moyen de communication c'est vital.
----
Il n'en demeure pas moins que j'ai du mal à comprendre une telle incohérence (failles ?) dans les conseils/propos/traitement des dossiers de la part d'une entreprise comme Orange - je n'incrimine pas les individus, mais mes doutes portent sur la logistique, l'organisation, la gestion des dossiers. Je pense que personne ne me donnera la réponse à cette question qui dépasse le problème technique posé ici.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat résilié par Orange et service client incohérent
re @Alta55
c'est bien pour cette raison que j'ai fais remonter ta demande
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat résilié par Orange et service client incohérent
Tous mes remerciements.
Bon week-end à vous aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat résilié par Orange et service client incohérent
Bonjour @Alta55,
Je comprends vos interrogations et après vérifications, je vous confirme la recréation de la ligne le 4 mai 2021.
Je ne dispose pas d'information précise sur le pourquoi de la résiliation, j'en suis désolée. Afin de vous faire oublier ce désagrément, je vous invite à nous recontacter lorsque la ligne sera créer afin de vous proposer un dédommagement.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat résilié par Orange et service client incohérent
Bonjour Madame,
Quand vous parlez de re-création de ligne, parlez-vous du numéro d'origine ou de la création d'un nouveau numéro ?
Merci de m'avoir répondu.
Bien cordialement