Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Contrat résilié par Orange et service client incohérent

Alta55
contributeur occasionnel
762  

Contrat résilié par Orange et service client incohérent

Suite au décès de son mari, ma mère âgée se retrouve seule avec sa ligne fixe "numéro non attribué" depuis un mois. Le service client Orange n'est pas fiable ; à chaque appel de notre part, de soi-disant techniciens nous promettent que la ligne sera rétablie sous 7 jours, et ce, depuis fin mars...

Nous avons reçu un courrier d'Orange stipulant que ma mère a un nouveau contrat qui maintient le même numéro de ligne qu'avant le décès de son mari.

En début de cette semaine, on nous avait dit qu'elle devait retrouver sa ligne ce vendredi, aujourd'hui donc, malheureusement, rien. On a appelé le service client orange qui nous annonce que le contrat est résilié et qu'il faut en créer un autre avec un nouveau numéro ! Stupeur... Plus tard, dans la journée, lors d'un nouvel appel, on nous dit en substance qu'il n'y a pas de problème, que la ligne sera de nouveau accessible début mai.

Pourquoi tous ces mensonges et toutes ces informations discordantes à chaque appel ? Que se passe-t-il dans ce service client ? C'est délirant. J'ai retrouvé ma mère en pleurs, elle n'y comprend plus rien, elle a peur d'avoir fait une erreur et comment faire sans téléphone. Il lui est impossible d'être contacté par les caisses, services de santé, les organismes, etc. Pouvez-vous me dire quoi faire pour passer outre ce service client inefficace et avoir en face des personnes efficaces qui donnent des informations précises, des délais tenus et agissent le plus rapidement possible ? Je vous remercie beaucoup.

20 RÉPONSES 20
melet39
#TopMembre
#TopMembre
754  

Re: Contrat résilié par Orange et service client incohérent

bonjour @Alta55 

 

on va attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alta55
contributeur occasionnel
741  

Re: Contrat résilié par Orange et service client incohérent

C'est préférable en effet, mais je ne sais plus en qui faire confiance dans ce dossier.

Merci de votre réponse.

FredGer
ancien webconseiller
ancien webconseiller
740  

Re : Contrat résilié par Orange et service client incohérent

Bonjour @Alta55


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9377023

Bonne journée 


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
714  

Re: Re : Contrat résilié par Orange et service client incohérent

re @Alta55 

 

tu peux faire confiance au webconseiller qui te demande tes infos

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alta55
contributeur occasionnel
703  

Re: Re : Contrat résilié par Orange et service client incohérent

OK. Pas de soucis. J'ai envoyé les infos au webconseiller. L'objectif est que la ligne soit rétablie au plus vite pour une personne âgée qui n'a pas d'autre moyen de communication c'est vital.

----

Il n'en demeure pas moins que j'ai du mal à comprendre une telle incohérence (failles ?) dans les conseils/propos/traitement des dossiers de la part d'une entreprise comme Orange - je n'incrimine pas les individus, mais mes doutes portent sur la logistique, l'organisation, la gestion des dossiers. Je pense que personne ne me donnera la réponse à cette question qui dépasse le problème technique posé ici.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
695  

Re: Re : Contrat résilié par Orange et service client incohérent

re @Alta55 

 

c'est bien pour cette raison que j'ai fais remonter ta demande

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alta55
contributeur occasionnel
692  

Re: Re : Contrat résilié par Orange et service client incohérent

Tous mes remerciements.

Bon week-end à vous aussi

Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
608  

Re: Re : Contrat résilié par Orange et service client incohérent

Bonjour @Alta55,

Je comprends vos interrogations et après vérifications, je vous confirme la recréation de la ligne le 4 mai 2021.

Je ne dispose pas d'information précise sur le pourquoi de la résiliation, j'en suis désolée. Afin de vous faire oublier ce désagrément, je vous invite à nous recontacter lorsque la ligne sera créer afin de vous proposer un dédommagement.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alta55
contributeur occasionnel
594  

Re: Re : Contrat résilié par Orange et service client incohérent

Bonjour Madame,

 

Quand vous parlez de re-création de ligne, parlez-vous du numéro d'origine ou de la création d'un nouveau numéro ?

Merci de m'avoir répondu.

Bien cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767515 membres inscrits 🧡

1285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne