- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Contrat résilié sans autorisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat résilié sans autorisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat résilié sans autorisation
Bonjour,
Nous avons été démarché par une personne parlant très mal le français qui nous a proprosé une offre PRO que nous avons refusée.
Deux jours après ce contact, nous avons vu s'afficher sur notre ordinateur un courrier nous mentionnant cette offre dont nous n'avons pas tenu compte. Le lendemain c'est un contrat qui nous a été envoyé avec un changement sur internet puisque nous nous sommes retrouvés avec une page Pro devant les yeux.
Trois jours après plus de téléphone fixe. Impossible de joindre orange, il nous était dit que le contrat était résilié. Orange nous a fait parvenir un numéro en 09 qui ne marche pas. Nous sommes partis au plus vite dans une boutique orange près de chez nous. La personne a contacté le service pro pour démêler cette histoire complètement aberrante (service incompétent) puisque cela fait plus de 10 jours que nous sommes sans téléphone, malgré trois lettres recommandées restées sans réponse.
Nous avions un contrat Livebox Play avec ligne fixe, Option TV haute définition, téléphones fixe et mobile en illimité.
Cerise sur le gateau, nous venons de recevoir un courrier nous invitant à renvoyer notre équipement.
Nous sommes pris en otage et parfaitement impuissants devant cet abus de pouvoir, nous n'avons rien signé, rien demandé et nous sommes dans l'impossibilité d'avoir une personne qui va démêler cette affaire. Nous sommes très déçus et surtout en colère du comportement de Orange vis à vis de ses clients. Nous sommes à la retraite donc, il va de soit, que le contrat Pro n'était certainement pas pour nous.
Merci de nous tenir informés et nous souhaitons surtout , retrouver notre ligne fixe avec le même numéro et notre ancien contrat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat résilié sans autorisation
Salut @lilou09
Faudrait attendre la présence des webconseillers à partir de demain .
Concernent la réclamation, tu peux en faire une par écrit
et la faire parvenir à l'adresse qui figure sur cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat résilié sans autorisation
Nous n'avons pas pu faire la réclamation par écrit. Nous n'avons pas pu joindre les webconseillers.
Mais, hier, au miracle notre téléphone a été remis. Nous avons toujours la page PRO.
Une personne de l'agence près de chez nous a été formidable. Nous te remercions pour ta réponse.
D'après cette personne, c'est la première fois qu'elle avait a régler un problème de cette sorte.
Cela fait de nombreuses années que nous sommes clients chez Orange et nous ne comprenons pas comment une telle chose a pu arriver.
Enfin, tout est pratiquement rentré dans l'ordre
Merci encore:smileywink: