Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Convertisseur telephonique

locme40
contributeur occasionnel
1 595  

Re: Convertisseur telephonique

Bonsoir

Je viens d'pparendre à l'instant par le 3900, commercialement orange fait de + en + fort bientôt on recevra le matériel en pièces détachés. Il faudra acheter le converisseur téléphonique car il n'est + fourni "il faut savoir que c'est un dû sans, pas de téléphone pour mon cas ça fait 10 jours". Demain, ce sera le câble DSL, ensuite le filtre DSL.....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 579  

Re: Convertisseur telephonique

bonjour @locme40 

 

malheureusement,le convertisseur  ne fait plus partie du coffret,tu peux le trouver dans n'importe quelle grande surface

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
locme40
contributeur occasionnel
1 562  

Re: Convertisseur telephonique

Bonsoir

Cela veut dire quoi, que demain la box sera fourni en pièces détachés. Commercialment orange fait de la pub mensongère "livebox 4 avec téléphone fixe vers portable et l'étranger selon  formule & pays" et bien c'est faux, car je suis resté 8 jours sans téléphone à cause de ce fameux convertisseur téléphonique non fourni, 8 jours parceque j'avais considéré que ce fameux convertisseur fonctionnait avec tous les fournisseur car celui que j'avais installé était SFR. Bref, tout cela à cause d'un câble, heureusement dans ma chance je suis tombé dans une agence ou la personne qui ma servi était très compréhensible et me la donné gratuitement.

Dans ce bas monde il y a pas que des gens OPINIÄTRE

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 535  

Re: Convertisseur telephonique

bonjour @locme40 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1118 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne