- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Re : coupures communications internationales s...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure communication fixe au bout de 30 minutes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coupures communications internationales sortantes toutes les 30 min
Bonjour @gessien,
Je suis ravi que vos services soient revenu à la normal.
Je vous remercie de votre patience et j'espère que vous avez été très satisfaite de nos échanges sur la communauté Orange.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coupures communications internationales sortantes toutes les 30 min
Bonjour,
Il n'y a plus de coupure chez moi.
Par contre j'aimerais bien savoir quel était le problème.
Cordialement
Nath119
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coupures communications internationales sortantes toutes les 30 min
Bonjour @Nath119,
Je suis ravie d'apprendre que vous n'avez plus de coupures lors de vos appels vers l'Europe.
Le dysfonctionnement provenait de nos serveurs, le défaut a été corrigé par nos équipes d'experts.
Je vous remercie pour votre patience et reste à votre écoute.
Très agréable après-midi à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coupures communications internationales sortantes toutes les 30 min
Bonjour,
je viens de recevoir ma facture du mois de janvier et les 69 € ont bel et bien été facturés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coupures communications internationales sortantes toutes les 30 min
Vous nous avez contactés pour nous faire part de votre situation. Nous vous confirmons que nous avons bien pris en compte votre demande et nous nous engageons à traiter votre réclamation dans un délai de 48h.
Les 48 h sont écoulées, je n'ai pas eu de réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coupures communications internationales sortantes toutes les 30 min
Édité:
Bonjour,
il a fallu insister lourdement, mais je viens enfin de recevoir un texto m'informant qu'un avoir de 69 € sera crédité sur les prochaines 2 factures.
Enfin. Merci à ceux qui ont fait avancer la chose.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coupures communications internationales sortantes toutes les 30 min
Bonjour @gessien
Je prends la suite de vos échanges.
J'ai pris en charge la réclamation et la déduction des 69 euros sera visible sur la prochaine facture.
Vous recevrez sous peu un SMS de confirmation.
Bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coupures communications internationales sortantes toutes les 30 min
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure communication fixe au bout de 30 minutes
Bonjour Même problème depuis 6 mois coupures systématiques toutes les 30 minutes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure communication fixe au bout de 30 minutes
Bonjour @Neguib,
Afin de vous apporter mon aide pour les coupures de communication au bout de 30 minutes, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En complément, pour approfondir mes investigations, pourriez-vous m'apporter les numéros, heures et dates où ce dysfonctionnement apparait?
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »