- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Coupure de la liaison internet ADSL de ma liveBox ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure de la liaison internet ADSL de ma liveBox après avoir racroché le téléphone de la ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il y a quelque temps, ma ligne fixe ne fonctionnant plus, un technicien d'Orange est intervenu et a rétabli celle-ci qui depuis fonctionne à nouveau normalement..
Mais depuis cette intervention, lorsque j'utilise mon téléphone sur cette ligne fixe, la connexion internet ADSL de ma LiveBox est systématiquement rompue, quelques secondes après avoir raccroché mon téléphone en fin de communication, pendant plusieurs minutes, avant de se rétablir à nouveau.
Bien qu'ayant signalé ce problème à Orange et avoir été contacté téléphoniquement, aucune solution n' a été apportée à ce problème.
Merci pour votre aide, pour résoudre ce problème.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Ce que tu décris pourrait être la conséquence de la suppression du filtre sur une ligne non dégroupée.
Si tu as conservé ton abonnement ligne fixe, tu dois utiliser un filtre entre ton téléphone et la ligne.
Si tu as branché le téléphone sur une prise différente de celle utilisée pour la Livebox, il faut aussi un filtre sur cette prise.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure de la liaison internet ADSL de ma liveBox après avoir racroché le téléphone de la ligne
bonjour @mb39
c'est une ligne fixe indépendante de la livebox ou elle est branchée sur celle ci ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Ce que tu décris pourrait être la conséquence de la suppression du filtre sur une ligne non dégroupée.
Si tu as conservé ton abonnement ligne fixe, tu dois utiliser un filtre entre ton téléphone et la ligne.
Si tu as branché le téléphone sur une prise différente de celle utilisée pour la Livebox, il faut aussi un filtre sur cette prise.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure de la liaison internet ADSL de ma liveBox après avoir racroché le téléphone de la ligne
Problème résolu: filtre ADSL défectueux.
Merci pour votre aide
mb39
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure de la liaison internet ADSL de ma liveBox après avoir racroché le téléphone de la ligne
Merci à toi
Bonne continuation
PhilDur
Votre machine vous en remerciera