- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Coupure de la ligne téléphonique de la box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure de la ligne téléphonique de la box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure de la ligne téléphonique de la box
bonjour
le problème c'est quand je télephone avec le fixe de la ligne ou est la box au bout de 2 minutes le message erreur de synchro ! donc cela coupe la discution, donc je débranche et remet tout en connection ! cela refonctionne mais cela recoupe ! et des fois pas de problèmes !!!
voila mon problème !
si vos pouvez me renseigner !
merci d'avance
michel *******
04********
[EDIT: Merci @prince84 de ne pas afficher de données personnelles en public / Titre modifié suite déplacement de post].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Echec de synchronisation Livebox Play
salut @prince84
surtout jamais de coordonnées privées en clair sur un forum public, il en va de la sécurité de tes données
j'ai déplacé le message en quarantaine le temps que ce soit masqué
de plus, il ne faut pas s'inviter sur un fil existant mais ouvrir ton propre fil
dans ton cas, il est fort probable que le filtre soit HS, rempalces le