- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Coupure de ligne fixe Orange d'une personne âgée a...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure de ligne fixe Orange d'une personne âgée avec télésurveillance suite à arnaque téléphonique.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
ma mère âgée de bientôt 84 ans a été victime d'une arnaque téléphonique la semaine dernière reconnu par des conseillers Orange ce Vendredi 10 Mars.( L'arnaque en 2 mots => une soit disant opératrice lui a dit qu'ils allaient faire des travaux sur sa ligne téléphonique, elle devait composer un numéro qu'elle lui donnait et ne pas toucher son téléphone, alors qu'en fait, ils étaient en ligne en Afrique et au Cape Vert...)
Une autre opératrice l'a appelé ce Samedi 11 Mars pour lui dire qu'elle ne pourrait plus appeler avec sa ligne fixe tant qu'elle n'aurait pas régler sa facture (facture qu'elle n'a toujours pas reçu bien entendu). En dehors du fait que c'est très pénalisant de ne pas avoir de téléphone fixe pour une personne âgée, ma mère a souscrit depuis plusieurs années à une télésurveillance , mais du coup, suite à la coupure de sa ligne , elle ne bénificie plus de cette télésurveillance.
Depuis ce matin , les opérateurs qu'elle a eu par téléphone avec son mobile (à savoir qu'elle a un compte bloqué pour celui-ci) ne semble pas très coopératifs , ne comprennent ou ne veulent pas comprendre...!!!!!
Inutile de vous dire que si quelque chose arrive à ma mère entre temps, cela ne se terminera pas comme ça...si vous voyez ce que je veux dire.
Je vous remercie de me tenir informer au plus vite sur ce qu'elle doit faire pour résoudre ce problème.
Bien entendu la meilleure chose serait de lui rétablir sa ligne fixe en URGENCE.
Merci par avance pour ce que vous réussirez à faire.
Cordialement,
F*** V***
[EDIT @Flo14767 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Flo14767
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Flo14767
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure de ligne fixe Orange d'une personne âgée avec télésurveillance suite à arnaque téléphonique.
Bonjour @Flo14767,
Afin de vous apporter mon aide pour la ligne de votre mère, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure de ligne fixe Orange d'une personne âgée avec télésurveillance suite à arnaque télé
Re bonjour
oui oui , je viens de vous envoyer un message privé pour vous communiquer ses coordonnées.
Cordialement,
Flo14767
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure de ligne fixe Orange d'une personne âgée avec télésurveillance suite à arnaque télé
Malheureusement, je ne suis pas habilité à traiter votre demande.
Vous devez contacter notre service client au 3900.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne fin de journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure de ligne fixe Orange d'une personne âgée avec télésurveillance suite à arnaque télé
Bonjour,
OK merci , mais le 3900 , elle le fait avec quelle ligne, sachant qu'elle ne peut faire faire d'appel avec sa ligne fixe???
Merci de votre réponse,
Cordialement,
Flo14767
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure de ligne fixe Orange d'une personne âgée avec télésurveillance suite à arnaque télé
Bonjour @Flo14767
en attente d'un retour du webconseiller,avec n'importe quelle ligne fixe ou mobile
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure de ligne fixe Orange d'une personne âgée avec télésurveillance suite à arnaque télé
Bonjour,
Merci beaucoup,
Cordialement,
Flo14767
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure de ligne fixe Orange d'une personne âgée avec télésurveillance suite à arnaque télé
re @Flo14767
tiens nous au courant de la suite
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure de ligne fixe Orange d'une personne âgée avec télésurveillance suite à arnaque télé
Bonjour @Flo14767,
Je suis navrée de lire la situation de votre maman.
En consultant son dossier, j'ai vu que le 13.03, une remise de 97,50 Euros lui a été accordée de la part d'Orange sur le hors forfait qui s'élève à 195 Euros.
Je peux vous proposer un rdv téléphonique sur le numéro de contact de votre choix afin de régler le montant restant de 97.50 Euros.
Ou alors, il vous faudra patienter jusqu'à la réception de votre facture.
Que faisons nous ?
J'attends votre retour pour agir.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !