- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Coupure de ligne tél par Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure de ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
13-06-2018
10h24
219  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure de ligne tél par Orange
Le 9 mai dernier, un opérateur d'Orange a coupé ma ligne téléphonique par erreur à la place de mon ancien voisin qui a déménagé. Depuis j'ai fait appel à Free pour faire reconnecter ma ligne mais force est de constater que rien n'a évolué depuis plus d'un mois.
Que faire ???
Pendant ce temps là, je paie un abonnement free, canal +, canalsat et je plombe mon abonnement pro !
Et la coupe du monde arrive et je n'ai pas de solutions !!!!!
Merci de votre réponse urgente.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »