Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Coupure de ligne

Ets
contributeur
476  

Coupure de ligne

Je suis actuellement client Orange business service, où je possède deux lignes de téléphone fixes pour mon entreprise. 

Depuis le début du mois, Sosh s'est permis de nous couper l'une de nos lignes téléphoniques pour l'attribuer à l'un de ses nouveaux clients. 

Nous nous retrouvons avec qu'une seule ligne de téléphone pour gérer une entreprise de livraison de fioul. Le manque à gagner et les dommages causés par cette suppression de ligne (sans autorisation et sans nous avertir) sont considérables. De plus, nous payons actuellement un terminal de CB qui est inutilisable. 

Après maints courriers, nous n'avons eu aucune réponse d'Orange, c'est inadmissible. 

Nous avons dix contrats en cours chez Orange, nous allons tous les résilier un par un. 

Certains d'entre vous aurait-il rencontré ce problème ? Si oui, avez-vous fait appel au Tribunal de commerce de Paris ?

1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
462  

Re : Coupure de ligne

Bonjour @Ets

 

Voici le processus officiel national pour tous les opérateurs :

 

1- Vous faites une réclamation au service clients > ce que vous avez déjà fait maintes fois. Donc passez directement à l'étape 2

 

2- Dans un second temps, vous devez faire une réclamation auprès du Service National Clientèle Pro  : Faire une réclamation

 

3- Dans un troisième temps, si la réponse apportée ne vous satisfait pas, vous devez dans ce cas  vous adresser au Médiateur : Médiateurs des communications électroniques

 

Bon courage

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1897 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne